Pour la vie - Patrick Bruel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un petit souci et j'aurais grand besoin de votre aide ...

On va faire le mariage de la sœur de mon meilleur ami dans 4 mois, et on voudrait lui faire la surprise de jouer "Pour la vie de Patrick Bruel" (chanson qu'elle adore, elle l'écoute dès qu'elle peut ... ^^)

La où j'ai besoin de vous, c'est concernant la tablature guitare de cette chanson. J'ai trouvé des débuts de tablatures sur le net, mais rien de très aboutis. Et concernant mon oreille musicale pour la créer ... il vaut mieux ne pas en parler ^^

Donc si quelqu'un parmi vous à créer ou pourrais créer cette tablature, cela nous serrais (on va être 4 pour la jouer, batterie, piano, guitare*2) d'une aide vraiment appréciable ^^

Merci beaucoup (et d’avance ^^)

Bien musicalement,
floman3



marjokri

1 message
Hello
bon je ne suis pas guitariste mais dans notre groupe on prend souvent les partitions sur le site suivant : http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?x=40&artist_id=177

pour cette chanson "pour la vie" y'a deux choix.

et bonne tefe le jour du mariage

Merci pour ta réponse :)

Et bien je les ai déjà vue en fait ^^, et bien que l'une des deux soit plutôt bien aboutie, il manque pas mal de parties, comme le solo de guitare.

La fête sera bonne ^^ (sera encore meilleure si on arrive à jouer la musique correctement dans l'église ^^)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BRUEL, patrick, bruel, elle, PATRICK, vie, besoin, aide, faire



+