Problème Peavy Valveking

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459

Petit causeur
52 messages
Salut à tous,

Pour noël je me suis acheté un ampli Peavy Valveking 112 sur Thomann.
hier je jouer depuis environ 5min sur mon ampli avec le bouton de texture tourné tout à gauche, comme d'habitude. Et un moment l'ampli a fait un bruit comme une explosion et presque plus de son je obligé de mettre le volume a font pour avoir un son aussi fort que celui de mon téléphone portable. Mais quand je tourne le bouton de texture tout à droite l'ampli fonctionne normalement.
Aussi je laisse chauffer mes lampes environ 2min.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est toujours sous garantie, donc à moin que quelq'un sur paroch sache comment faire tu peux les contacter et organisé une réparation .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais cherche pas, passe par la garantie wink

Ouaip direction Thomann .
Par contre j'espère que tu t'es servis correctement du StandBy ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Qu'est ce que le StandBy ?


Et sinon il est bien la Valveking ( pour du hard rock type gun's )?
Désolé de ne pas le faire pas MP mais je suis à sec .

image du forum


Le StandBy est un bouton qui sert en la plupart du temps en allumant l'ampli .
Si tu veut sa a pour rôle de préchauffer les tubes histoires d'éviter que les lampes à froid se prennent tout directement dans les dents et qui crée des arc électriques dans les lampes et qui donc amenuise considérablement la durée de vie des lampes . C'est aussi conseiller de mettre le StandBy quelques secondes avant d'éteindre l'ampli .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok merci !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
+1 Stand-by 1 minute (oui parce que moi j'ai que 2 lampes dans mon ampli) avant et après joué, avant d'éteindre!

alex459

Petit causeur
52 messages
Avant de joué je le laisse environ 2min en standby


Et pour répondre a ta question London Calling il est un peut bourrin comme amplus pour du hardrock comme guns'n rose

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ne compare pas le temps de chauffe de 78634985372 lampes du VK et des 2 lampes de mon Blackstar! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai un ami qui a eu le même problème que toi puis le son est revenu icon_redface

il a jamais su pourquoi

alex459

Petit causeur
52 messages
Je le renvoyé a thomann comme il est sous garantie parce que si le son ne revient pas j'aurais l'air c... icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu as bien fait! wink

alex459

Petit causeur
52 messages
Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas je vais le récupérer.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui london il est bien pour du Gun's et je dit pas ça parce que j'en vend un icon_cheesygrin

Non sérieusement je sais pas trop, je connais pas bien les gun's mais ça me parait pas mal. Le VK est assez polyvalent et propose un bon son pour le prix.

C'est toute fois un ampli qui à quelques défauts assez gênant selon l'utilisation qu'on veut en faire.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, texture, comme, tout, aussi, bouton, environ, peavy, valveking



+