New ampli a l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
J'ai dans l'idée de m'acheter un new ampli
probleme Je c pas quoi prendre.

Voilas mes envie pour vous aider:

1) Tete
2) Bonne boucle d'effet
3) selecteur Puissance pour Jouer a ptit volume et capable de rivaliser avec mon batteur
4) Jolie clean
5) Grosse disto

Je joue Du Gros Rock Du Punk un peu tout (pas sex pistols ) et Du metal en general mais je joue d'autre chose aussi. Merci



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Budjet !

Sans ca , on peut pas t'aider .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu devrais mettre un budget, parce que tu vas te trouver avec des propositions du type Bogner à 4000 euros.Le sélecteur de puissance n'est pas obligatoire. La plupart du temps, il divise le son par deux, ce qui ne sert à rien ou presque. Il faut surtout un bon volume général bien progressif. Après, il y a plein de possibilités, mais sans connaître le budget... je dirais Marshall JVM en 50w, Bogner Alchemist...
Tu as déjà un baffle ? Par ce que si c'est pour demander dans trois jours si tu peux le brancher sur le combo MG du copain...



HS : c'est ridicule cette mode de mettre de l'anglais partout. En quoi c'est mieux de dire "new" que nouvel ? En plus j'ai remarqué que ceux qui collent des mots en anglais partout sont ceux qui maîtrisent le moins l'anglais et souvent le français aussi. On croirait entendre parler Vandamme : "je suis allé dans un shop et j'ai pluggé une gratte dans un new amp à tubes. Wahou le sustain, c'est trop pas aware." icon_cheesygrin

Hé oui...
Ok merci icon_cheesygrin Alors pour le buget je dirais au grand max 3000 frs suisse et pour le cabinet je vais m'en acheter un prochainement, comme puisance il me faut qqch d'exploitable a la maison et pour lutter contre un batterie

coté son en clean qqch de rond et chaud et disto j'aime beaucoup le son US;

Hs Mdr ton petit passage sur l'anglais et Van Damme icon_cheesygrin et pour ta question j'ai mis New car c'est plus rapide. mais pas pour me la péter wink

Merci

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je ne m'y connais pas trop en ampli , mais je pense que la meilleure solution est d'aller voir dans un magasin ... icon_redface

merci de toute facon j'habite a 20 min de genève smile_cool Si d'autre personne on des proposition.

berzin

God of Partoch
5255 messages
3000 f suisses, ça fait déjà une somme très correcte.

Hé oui...
Quel Qu'un peut m'aider svp jsuis perdu sad

J'avais penser à ça?? c'est bien je connais pas mesa, enfain de nom et de reputation oui icon_cheesygrin et les prix surtout wink http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_550_head_long.htm d'autre avis ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
wildchildmetal a écrit :
Ok merci icon_cheesygrin Alors pour le buget je dirais au grand max 3000 frs suisse et pour le cabinet je vais m'en acheter un prochainement, comme puisance il me faut qqch d'exploitable a la maison et pour lutter contre un batterie

coté son en clean qqch de rond et chaud et disto j'aime beaucoup le son US ;

Hs Mdr ton petit passage sur l'anglais et Van Damme icon_cheesygrin et pour ta question j'ai mis New car c'est plus rapide. mais pas pour me la péter wink

Merci


Y'a comme un truc qui m'échappe là!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'me disait que ça ne pouvais pas passer inaperçu!

Oups hum oui la bourde dsl non juste US mais pas baveu pour la disto violent2 quel c@n je suis hammer et encore moin chaud trop c@n le mec hammer hammer

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
petzooille a écrit :
C'est marrant je decelais plus quelquechose de moquer genre "A celui la il devrais savoir que les sons ricains c'est que des sons froids!" wink

Là c'est plus logique, le son US c'est pas baveux du tout! (Ce que j'aime mon ISF!!)

Salut dis voir il est bien lui http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_550_head_long.htm je connais pas

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, mais ironiquement, quand tu parles de son US, on va jamais penser à Fender, mais plutôt à Mesa et consorts!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : new, joue, ampli, volume, ptit, jouer, puissance, selecteur, effet



+