mon amplis est bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
toute à l'heure je m'éclater sur beat it (a des moment je m'était l'amplis à donfe)et à des moment j'enlever mes bouquiese de batterie car elle sont plus puissante et la hauter du son punaise les voisin vont devenir endesaccord3 enfin donc à un moment je joué et sort de l'amplis un son super aigu [waiyyyyouuiwayyyyyyy]alors je me dit que je me suis lit devant l'amplis c'est normal ensuite je met beaucoup moins fort ça y est quand même le wayyyyyyyoouiaayyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime d*fonce les oreille même quand je joue pas


pourquoi
merci



je pense que c'est les micros qui capte le son de l'amplis qui capte le son des micros qui capte le son de l'amlis qui capte le son des micros...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
C'est le larsen effectivement et au moins tu as un corps de guitare plein au plus tu en as j'ai mis ma electro classiques sur mon hot rod je me suis bien amusé icon_cheesygrin la corde se met a vibrer de plus en plus toute seule et j'arrete avant que ça kill le micro et l'ampli icon_cheesygrin

strat osfer
strat osfer a écrit :
C'est le larsen effectivement et au moins tu as un corps de guitare plein au plus tu en as j'ai mis ma electro classiques sur mon hot rod je me suis bien amusé icon_cheesygrin la corde se met a vibrer de plus en plus toute seule et j'arrete avant que ça kill le micro et l'ampli icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben j'aime bien le larsen quand il est maitrisé wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
icon_cheesygrin pas mal yvann32 icon_cheesygrin

moi j'ai pas compris sad

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
"sans maitrise la puissance n'est rien" était un slogan de Michelin dans les années 90 il me semble

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
walkman à cassette audio wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
yvann32 a écrit :
et 1990, c'etais y'a 20 ans!!!
Marshall sortait ses premier JCM 900
Mesa Boogie sa serie F
Les squier commencaient à devenir pourri.
Metallica étais un groupe inconnu et j'avais Anthrax ,Slayer, Kreator, Extreme Noise Terror et Agressive Agricultor a fond dans mon MP3... heu non mon walkman!!!


Walkman je m'en rappelle c'est resté longtemps ça a commencé à disparaitre vers 2002 quand il y a eu ipod et tout le tralala numérique qui à écrasé le marché. Les K7 de voitures aussi je me rappelle des bacs ou il y en avait pleins ça a aussi disparu dans les années 2000 avec la généralisation du lecteur cd dans la voiture. Et les Squier c'est vrai qu'avant c'étais une super marque j'avais joué sur un vieux modèle de télécaster ça valait largement fender même les manches étaient de meilleures factures à l'époque me semble t'il.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, moment, les, quand, des, merci, voisin, punaise, hauter



+