comprendre et utiliser ma pédale effets boss gt6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacoco

3 messages
smiley-guitar Bonjour ,
je viens d'acquérir d'occasion une pédale multis effets boss gt6.
Jaimerais rencontrer quelqu'un qui pourrais m'aider dans le maniement de cet appareil.
j'habite Mons en Belgique .
J'ai lu le mode d'emploi mais ce n'est pas évident du fait que je n'ai jamais utilisé de pédale.
Merci d'avance. Il est bien entendu que je ne demande pas cela gratuitement.



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Heu ...

Je suis pas sur que qu'elqu'un qui habite en belgique , qui se connecte sur partoch , qui connait le maniement de cet apareil , et qui vaut gagner de l'argent en allant rencontrer qu'elqu'un pour l'aider, existe ... icon_redface

On peut pas tout expliquer , dis nous qu'est ce que tu n'arrive pas a faire . wink

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
J'ai un GT8, c'est le pied niveau effet (à part les distos et OD plutôt laides, mais les simus d'amplis sont sympa! - tu me diras, je ne sais absolument pas s'ils sont fidèles aux modèles simulés, mais il y a quelques bonnes surprises!! :) ), mais c'est vrai que c'est un peu compliqué...

Si tu veux mon avis, le plus simple est de créer un nouveau réglage "vide" (sans aucun effet ou quoi que ce soit), et de tester chaque effet et possibilité une à une... Ca prend du temps, mais après, on peut vraiment réfléchir sur son son, etc. wink

Bon courage!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, dale, boss, effets, pourrais, quelqu, rencontrer, jaimerais, multis



+