quel album attendez vous avec impatience ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les stones? Mmmmmh... c'est bon a savoir. :)



Oui, Richards à dementi les rumeurs de rupture du groupe et par contre, je sais pas quand ça va sortir ...

J'attends !

Produit par Jack White il me semble smile_cool donc du lourd... forcément !

Heu... oui j'ai pas les details !!

Mais Jack fait des trucs enormes alors sans doutes... de toute façon j'ai prevu de l'acheter alors...

Sinon y a le prochain Slash aussi

Lui par contre il est INDISPENSABLE !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Et le prochain slipknot .
Meme si je pense que ce sera pas super ...

Perso, Slipknot, j'aime pas trop meme si j'aime bien leur esprit tres tordu ! ^^

Mais j'ecouterai au cas ou !

Tu sais pour quand il est le prochain Slipknot ou pas?
(Oula vivement cet album!!!! De la balle que ça va être, oui oui icon_cheesygrin )

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Et le prochain slipknot .
Meme si je pense que ce sera pas super ...


Ah bon y'a un prochain album de prévu ?
Je croyais que le groupe ne voulais plus entendre parler d'album pour l'instant vu les tensions lors de la dernière tournée et les divergences musicales de plus en plus fortes .
En plus il me semble que Stone Sour sortent un album cette année en plus .

Ah ouais? Y en aura pas d'autre?
A bah mince.
Y avait eu quels genre de tensions dans leur tournée?

maccc a écrit :
Ah ouais? Y en aura pas d'autre?
A bah mince.
Y avait eu quels genre de tensions dans leur tournée?


Guitar Part 177 :

Titre : "Slipknot le dernier Chapitre"

Jim root a dit :

"Si la limite entre Stone Sour et Slipknot est si mince, à quoi ça sert de continuer les l'un ou l'autre ? J'ai parfois du mal à les différencier d'un point de vue musicale ."

"All hope is gone , je dirais que c'est une page qui raconte ou l'on en est aujourd'hui . Mais si on doit faire un autre album qui prend la même tournure , ce sera sans moi "

"Les gars se sont retirés , fatigués ils avaient du mal à communiquer les uns les autres . "

En clair c'est carrément pas prévus de si tôt et c'est même compromis .

Ok bah mirci. wink
Bon bah c'est dommage. Je devrais me contenter de leur anciens albums. ^^
Ah si j'attends aussi le prochain album de Tristania. Je veux savoir ce que ça donne sans le chanteuse.
Et évidement, le prochain de Sirenia.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ouais , c'est vrai ...
N'empeche je crois qu'ils avaient dit pareil apres vol.3 the subliminal verses , peut etre qu'ils vont repartir ... wink

Moi, j'aimerais bien un petit dernier d'AC/DC. Mais bon, je ne pense pas qu'ils vont encore en faire un, ça ne vaudrait pas le coup puisqu'ils vont arrêté dans env 5 ans... sad

On peut tout de même rêver un peu. Qui sait?

Normalement si j'men rappel bien, AC/DC a signer pour encore deux albums avec Sony ( j'peux m'tromper hein ^^ )

Mais ils m'ont deçue avec Black Ice, meme s'il faut reconnaitre que Brian est à fond dans le chant et Angus s'est donné !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jouez, mintenant, titre, tout, bien, impatience, attendez, album, quel



+