Probléme sons guitare , ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours je vien de m'acheter une guitar electrique Ibiza mes je n'arive pas a fair un song jazz (impossible a fair avec ma guitar et mon ampli) ou un bon un song metal (le song fort horible chiant a entendre sa j'arive a fair)
je ces pas si sa vien de l'ampli ou de la guitare mes rasurez moi que sa vien de l'amplie.

j'ai l'image de la guitare avec l'ampli:

[URL=http://img195.imageshack.us/i/ampliguitareibizagall1.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img220.imageshack.us/i/delsonpackelectriqueleg.jpg/]
image du forum
[/URL]

pss : si j'ai nimporte quelle guitare même une ibanez si je la branche a cette ampli par exepmle on poura pas fair du jazz ou comme le solo a slash dans welcome to the jungle?

Merci de m'aider pour se gros probléme.



Coordialement kikapoo



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est a cause de la guitare ET de l'ampli .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
C'est a cause de la guitare ET de l'ampli .

Encore une victime des packs... smyleybleu

Si je change l'amplie et que j'en pren un a 100,150euro je pourais fair le sons que je voudrais ?
ou pas ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il faut que tu changes d'ampli ET de guitare , si tu veux un son corect ...

Et puis des micros simples pour du guns , c'est pas le top . wink

Oui mes je vien juste d'acheter une guitare electrique hier donc je vais pas la changer comme sa quoi ^^ par contre si je change l'amplie et que j'en pren un puissant je peut joué car méme du jazz ou du metal ou sa vas mes le bruit pouris pareille que l'amplie ibiza du stil metal tout froissé

Et merci de votre aide

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La puissance n'a rien avoir avec la qualite ... Oui , ce sera mieux si tu prends un bon ampli , mais tu n'auras toujours pas le sons des guns avec cette gratte ... Donc contentes toi de ca pour l'instant . icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu aurais du nous (les partochards aguéris icon_cheesygrin ) demander conseil avant d'acheter ce matos, mais bon le mal est fait, prends le du bon coté, quand tu auras un "vrai" matos, tu vas être comme un fou!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu sais même avec n'importe quel matos un son ça depends aussi de l'instrumentiste.
si tu debute juste tu peux prendre une super gratte un super ampli et avoir un son pourri.
par contre un musicien de qualité vas pouvoir sortir quelque chose de correct (peut être pas dans tous les styles) d'à peu près n'importe quoi.
n'oublie pas que des boutons de reglage reglages ça sert à être utilisé mais une gratte c'est pas un clavier numerique ou tu appuie n'imp et ça sonne selon le reglage... ton action sur la corde et la manière dont tu jour influent enormement.
je te conseillerais de prendre quelques cours pour demarrer et comme ça ton prof pourra aussi voir ce qu'on peut tirer de ton matos...et t'expliquer les bases du reglage

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bon ok merci du conseil je vais voir se que elle a dans le ventre la wink
C'est importan l'option "bass" sur l'ampli car sur le mien il y et pas ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben c'est un peu sommaire ton engin faut bien l'avouer...
tu vois la difference entre une chaine séréo et un zigouigoui de trois watts ?
y en a un ou tu a un reglage séparé des basses des mediums et des aigus pour mieux regler le son et l'autre ou tu as juste un bouton tonalité pour regler en gros vers le grave ou l'aigu
ben c'est le cas de ton engin ça.
je pens que d'ici six mois à un an si tu t'attelle à progresser d'ici là tu pourra commencer à envisager l'achat d'autre chose comme amplificateur

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur ton ampli c'est le bouton "Tone" qui fait office de basses et aigus. Si tu le tournes à gauche ça fait grave, si tu le tournes à droite ça sera aigu mais il ne faut pas t'attendre à des miracles avec ce matériel,
Comme denis, commence doucement avec ce matériel, mais dans quelques temps tu auras envie d'en changer, quand tu seras au top sur les gammes et les accords de 7ème diminués et autres quintes augmentées...! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, url, fair, vien, song, probl, imageshack, jpg



+