magasin de lille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut c'est encore moi , quel magasin connaissez vous et me conseillerez vous pour m'acheter un guitarre élétrique a lille ?

merci de repondre razz



se qui compte pour la guitare pour moi se pas le magasin se la guitarre donc va dans n importe quelle magasin t auras pareil partout apres se le prix qui changent a cause de la concurrence entre les magasins.... donc va dans le moins cher lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-obscure angel- a écrit :
Salut c'est encore moi , quel magasin connaissez vous et me conseillerez vous pour m'acheter un guitarre élétrique a lille ?

merci de repondre razz


tout ce que je peux te dire, c'est que ma gratte folk je l'ai acheté chez "Royez Musik"...elle coutait un peu chère mais ils m'ont offert la sangle de mon choix et des médiators.
niveau prix, ils sont pas plus chers que la moyenne, et j'ai trouvé l'accueil très sympa

j'avais visité avant le magasin de guitare rue massena mais le mec était pas très
souriant et ne m'a pas donné envie!

voili voilou...maintenant, à toi de voir: fais un tour des boutiques, peut-être qu'une autre boutique te conviendra mieux!!!

PS/ il y a JERICHO musique aussi qui doit être pas mal...rue nationale (près du croisement avec solférino)

@bon entendeur, bonne recherche

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, alors je ne te conseille pas royer music (c'est carrement chere) apres il reste masena music ou broc&roll ,a broc&roll y a pas mal de choix et les vendeurs sont cools (si t'as un probleme ou un reglage y aura pas de probleme) apres en cherchant y a peut etre d'autres magasins interessants mais je ne suis pas de lille mais j'y vais souvent (par contre moi j'achete sur pigalle) wink

moi je vais a broc N'roll a Amiens( ya 2 magasins, Lille et Amiens), et pareil, c'est carrément bien. les vendeurs sont bien, et ils ont de bons conseils wink
d'accord aussi avec géant bleu pour dire que Royez c'est super cher.

Hello,
Je ne sais pas où est le Broc'n Roll à Lille, je chercherai. Mais est-ce que tu l'as déjà testé ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lille, magasin, repondre, merci, trique, guitarre, acheter, conseillerez, connaissez



+