eventuel probleme avec micro EMG

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
bonjour, je ne sais trop quoi penser a propos de cela aidez moi ! SVP.

je viens d'acheter (d'occasion et dans un magasin nommé la boite a musique a valence donc pas mauvais) une guitare éléctrique ibanez rgt6 ex ipt donc ce modèle
:::> http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=34375

donc pour le micro chevalet tout impec mais pour le micro manche le seul moyen de le faire marcher est de mettre a moitié le potentiomètre de volume a moitié a peut près pour qu'il marche sinon au dela il ne marche plus et en disto il marche super bien (toujours a moitié) voir plus puissant que l'autre (le chevalet) mais en clean le son est faible et un peu distordu.

est-ce normal ? dans le pire des cas je retourne au magasin dans la semaine mais SVP aidez moi :s.

allmann

2 photos
#
c'est pas des micros actifs ?

T'as déjà pensé a changer la pile ?

Sinon un faux contact sur une soudure !!

#
+1 pour le foirage du potard icon_redface

#
+1 pour la pile morte, en plus elle est d'occaz', donc à mon avis change la pile.
wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
#
j'ai deja regarder pour changer la pile et le probleme ne surviens qu'avec un seul micro alors est-ce que la possibilitée du potard est bonne ?

titi55

Artiste en devenir
39 photos
558 messages
#
poste la photo du cablage, deja pour voir !!

#
étant donné qu'elle est encore garantie au magasin je préfére pas la démonter c'est pour savoir s'il faut que je la ramene pour qu'il la repart ou pas ?

titi55

Artiste en devenir
39 photos
558 messages
#
alors ne problème ne se pose pas, direct SAV !!

#
un potard doit être mal soudé, ou peut être une nappe de connexion mal enfichée. si c'est sous garantie et que tu t'y connais pas rapporte là. Ca t'éviteras des surprises wink.

#
ok merci beaucoup :)

#
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
188 messages
Modérateur
#
il a l'air naze le potard. => SAV

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
infra blues

Petit causeur
1 photo
13 messages
#
salut,d'apres moi c'est ton potard qui est HS,il s'isole quand tu le mets a fond et le contact ne se fait plus.
nomrmal qu'en disto tu ais plus de volume car le gain est superieur,c'est pour cela qu'il est toujours plus difficile de doser son volume en "stauré" qu'en son clean.

ne touches a rien c'est garanti,ils doivent te changer le potentiometre,ils n'y sont certainement pour rien,car ils ont du avant de la vendre,l'essayer sommairement et en clair simplement

allmann

2 photos
#
deathviking
deathviking a écrit :
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s

c'est quand meme pas normal, mais pas de pb t'as une garantie, donc fonce au magasin wink

#
bah oui faut juste aller au magasin , si elle sous garanti ils vont regarder et vont réparer tout ça si ce n'est qu'un petit problème au niveau du jack

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Ibanez, Guitare classique Ibanez, Basse Ibanez, Ampli Guitare Ibanez
plan Plan du Forum Matos||Tags : marche, micro, moitie, donc, magasin, plus, chevalet, svp, moi