Explorer Freaks (user club d'Explorer)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila la mienne arrivé a midi !
image du forum


Lag signature phil Campbell (Motorhead) elle est pas trop biscornu, je peux rentré ? icon_cheesygrin



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La table est vraiment belle bravo

J'adore aussi ! love

C'est dommage qu'il n'y ait que 2 pages sur ce topic. C'est tellement beau les explorer love

Je pense que a noël 2011 (c'est dans longtemps smyleybleu )je pourrai mettre la mienne sur ce topic smile_cool

Des Avis sur la Gothic?

http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/epiphone/Explorer-Go...

Après ça vaut ce que ça vaut..
J'ai jamais testé, mais je pense qu'elle casse pas trois pattes à un canard..

J'aimais bien le son, c'est pour ça. Et puis je veux changer des LP! icon_cheesygrin

j'ai eu une gothic I, une tuerie d'explorer wink. 3kg tout mouillés, touche ébène très belle et dense et un son puissant, précis et massif. De la bête de compét', seule mon ex flying V blanche rivalisait en gros son et encore. Si tu peux en dénicher une fonce. (je parle de la gibson pas de l'epiphone).

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut tout le monde,

alors voila voulant m'acheter une explorer (pas tout de suite mais quand même :P) je faisait un petit tour sur thomann et d'autre sites et impossible d'en trouver une blanche... (qui est mon coloris préféré sur les explorer).

Gibson a arrêté de les produire en blanche ? icon_cry ou c'est simplement une "rupture de stock" (même si je commence a en douter fortement :/)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca m'étonnerais, c'est le colorie préféré de beaucoup de monde apparemment. Ca serait pas malin de leur part.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
c'est vrai que beaucoup de monde prend une explorer blanche (du moins de ce que j'ai vu ^^) et que ça serai bête qu'ils supprime ce colorie :/

j'espère que ce n'est qu'une rupture de stock.

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
C'est clair, s'il arrête la production de la blanche...

En utilisateur de l'Explorer ya le groupe Airbourne avec
Joel O'Keeffe et David Roads

image du forum


love love

Joel l'a d'ailleurs équipée de JB Seymour Duncan (SH-4) en position chevalet =)

Donne envie d'en prendre une tout ça...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, explorer, mod, gibson, par, touche, quelques, corps, ici



+