Problème avec le nom de groupe, déja existant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce message, désolé s'il ne figure pas à la bonne place icon_redface

Donc voila mon problème:
J'ai un groupe de musique depuis aout dernier avec des amis.
On a mis un peu de temps avant de trouver un nom de groupe qui nous plait vraiment. On a ensuite créer une page myspace.
Mais je viens de me rendre compte récemment sur myspace, (aujourd'hui même), que ce nom est déjà utilisé par un autre groupe, qui viens de sortir un album, à la seule différence près, eux on mis un "s" à la fin du nom .
Donc doit on changer le nom de notre groupe? Ou est-il possible d'avoir 2 groupes différents avec le même nom?

Merci smile



si un "s" les sépare c'est bon icon_redface

Ok merci smile
Je rajouterai "the" également devant icon_cheesygrin
Ca m'aurai embété de refaire le myspace.
Merci.

ha..tu vois lego tu vien de crée un nouveau nom de groupe

ou cas ou tu savais pas si tu veux changé de nom ac/dc on trouvé leur nom(enfin leurs soeurs)sur un aspirateur et il avais marqué ac/dc ce qui veut dire en english courant alternative ou courans continue(ou un truc comme ça icon_cheesygrin )

aller bye

Merci wink

bye

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tant que c'est pas le nom d'un groupe connu genre ACDC ou Metallica c'est pas bien grave. Quand même éviter de reprendre le nom d'un groupe régional qui tourne bien... Sinon il y a tellement de groupes amateurs que pour trouver un nom unique c'est la galère.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon on peut déposer un nom, celui-ci appartiendra à celui qui l'a déposé le premier.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
normalement, si le nom est pas deposer, ya pas de probleme. sinon, tout peut toujours se regler a l'amiable, autour d'une bouteille.

ouai et on leurs bourre la g**** enfin la bouche

^^
S'il faut changer on changera, c'est les autres qui ont eu l'idée avant, même s'il ne l'ont pas deposé ça serai bête de le piquer. (surtout qu'il y a peut être des membres inscrits sur ce site icon_cheesygrin ).
Dans le pire des cas j'acheterai une bouteille
wink
Merci pour vos réponses.

felixouminou a écrit :
ha..tu vois lego tu vien de crée un nouveau nom de groupe

ou cas ou tu savais pas si tu veux changé de nom ac/dc on trouvé leur nom(enfin leurs soeurs)sur un aspirateur et il avais marqué ac/dc ce qui veut dire en english courant alternative ou courans continue(ou un truc comme ça icon_cheesygrin )

aller bye



oui c'est exactement sa !!

merci strangeur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, probl, bonjour, myspace, viens, donc, diff, mis



+