les vannes pourris!!!

Discussion Verrouillée
Recherche

#
Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc icon_cheesygrin (ça met déjà arrivé icon_cheesygrin )
raconter nous la honte de votre vie

aller au revoir

#
felixouminou a écrit :
Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc icon_cheesygrin (ça met déjà arrivé icon_cheesygrin )
raconter nous la honte de votre vie

aller au revoir

Chez moi on dit un vent... icon_cheesygrin
D'ailleur a mon avis c'est ton topic qui va se prendre un blanc, enfin, un vent...
icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
#
ha...voilà un bonne élève icon_cheesygrin

#
Y a un topic déjà existant qui ressemble un peu à celui-ci :

http://www.partoch.com/forum/post_54381,la+plus+grande+honte+de+votre+vie.html

#
ha ouai...

#
bon heu...
boone nuit à tous!!!

#
petzooille a écrit :
J'crois qu'on a trouvé notre boulet partochard, celui qui refera tous les sujets en doublon et qui uppera tous les sujet sur Ac/Dc en disant "Angus il é tro fort"! icon_cheesygrin

Moi mauvaise langue ? icon_cheesygrin
~

Non... Petzooille sort de ma tête! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
sugar mountain

3 photos
#
soyez cool il n'a que 11 ans...

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
love maitre sugar montaine tu me sauve de c'est méchant et vilain garcon love maitre

oui je suis un boulet et fiere de l'être icon_cheesygrin
et c'est vraie que angus il est trop fort

useyourillusion

5 photos
#
felixouminou a écrit :
love maitre sugar montaine tu me sauve de c'est méchant et vilain garcon love maitre

oui je suis un boulet et fiere de l'être icon_cheesygrin
et c'est vraie que angus il est trop fort

...

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
205 messages
Modérateur
#
mon petit felixou tu pourra aller rigoler sur les deux fils mis à la page précedente et même y rajouter tes propres experiences par contre celui là je suis désolé mais je le ferme icon_redface

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !

Discussion Verrouillée Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, voulu, mettre, ambience, fois, ceux, vannes, pourris, bonjour