Folk electro LAG ou YAMAHA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

J' ai besoin d'un avis éclairé car je ne peux me décider entre
La folk électro Yamaha apx 500 OU La LAG 4S100 BCE
vous pouvez les voir sur Woodbrass. niveau prix c'est quasi équivalent.

Merci à tous et bonne gratte smiley-guitar



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
si tu l'as pas acheté encore il te faut la Lag ! elles sont variment geniale, et il y en a encore qui sont fabriqué en france puis niveau sont c'est vraiment nickel

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
utopikk
utopikk a écrit :
si tu l'as pas acheté encore il te faut la Lag ! elles sont variment geniale, et il y en a encore qui sont fabriqué en france puis niveau sont c'est vraiment nickel


Oui et non.
Oui, les lag sont des bonnes guitares, je serais également tenté de te conseiller celle là. Maintenant la 100 c'est le début de la gamme, j'suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence avec la yamaha. Les tables massives arrivent à partir de la 200...

Non, les lag ne sont pas fabriquées en France. Du moins, pas celle ci. Seules les haut de gamme sortent de l'atelie de Bedarieux, et là c'est du custom shop très cher. Donc c'est pas faut ce que tu dis utopikk, maintenant vu le modèle qu'il présente, aucun rapport. (je dis pas ça pour te contredire, juste pour pas qu'il se fasse de fausse idée) =)

peace

edit : up d'un mois quand même




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, lag, yamaha, bonjour, besoin, avis, clair, peux, cider



+