Un attache sangle sur le talon de ma folk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Je souhaiterais jouer debout avec ma folk, et vu que je n'aime pas jouer avec la sangle nouée tout au bout du manche, je pense installer un attache sangle sur le talon (partie faisant la transistion entre corps et manche) de ma guitare...
on voit ca sur beaucoup de grattes mais la mienne n'en est pas équipée. Si je pré-troue tout doucement avec une vrille avant de visser la pièce, je risque pas de tout exploser?

merci beaucoup wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu es bricoleur ça va aller, ne fore pas trop gros ni trop petit et surtout ne force pas. je l'ai fait sur tous mes instruments et j'avoue que j'ai tremblé à chaque coup! mais pas de casse.

ok... J'ai vraiment peur de la fendre... =/
Mais bon a priori une vrille c'est pas un outil de bourrin.. donc en y allant tout doucement tu me confirmes que ca ira? icon_redface

Bricoleur ben bof bof.. j'ai déja bidouillé des guitares, ca oui mais jamais une acoustique... Et celle ci a beaucoup de valeur pour moi icon_redface

flipandflap

1 message
tu mesures le diametre de ta vis, tu prends une meche de perceuse avec un diametre inférieur de 0,5 mm par rapport a celui de ta vis, et tu perces...

C'est ce que j'ai fait sur mon accoustique, pas de problème, ça marche. smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr que ça marche! il faut juste être délicat.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, sangle, folk, jouer, manche, beaucoup, talon, attache, souhaiterais



+