Je demande votre aide :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous !

Je souhaiterai obtenir une tablature pour cette version de Uprising de Muse : http://www.youtube.com/watch?v=IjEGmJLaEdE

J'ai cherché la tablature correspondant exactement à la vidéo mais je n'ai rein trouvé, donc si quelqu'un pouvait me dégoter ça cela serait très sympa :) J'insiste sur le fait que je cherche la tablature correspondant exactement à la video icon_cheesygrin


Merci d'avance à vous razz



morgou

Petit tabber
2 photos
1 message
Alors la je sais pas

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Quelqu'un d'autre SVP icon_cheesygrin

lio58

Artiste motivé
191 messages
appel le mec qui a fait le cover!!!!!!!!!lol ou passe la video au ralenti!!!mdr
bon courage a toi!!!

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Quelqu'un aurait-il trouvé ce que je cherche SVP ? icon_redface

PS : même si j'ai posté ce message, cela ne veut pas dire que mes recherches pour trouver cette tab sont terminées, au contraire ^^

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Ben vu que c'est un cover je pense pas que quelqu'un est tabbé ça, et j'pense que tu peux facilement retrouver ce qu'il joue en passant la vidéo au ralenti!

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Le problème c'est que je vois pas bien sur quelle case il appuie parce que ce n'est pas un tutorial qu'il fait, et a l'oreil c'est impossible pour moi car je suis débutant et je ne fais pas de solfège :S

Sinon, cette version n'est pas la même mais est-elle bonne ? http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/muse/uprising_ver10_tab.htm

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
imleopaul

Artiste motivé
152 messages
D'accord, je vais essayer, mais pour le :

B|15----15-----|
G|17b19-17b19--|

( qui correspond dans la chanson à " So come on ! " ), je dois jouer les notes correspondant aux cases 15 et 17 de la 4e et5e corde, puis slider sur la case 19 de la 4e corde c'est ça ?


J'édite mon message : j'ai essayé de jouer ces notes, mais ça rend pas du tout pareil que dans la chanson, vous auriez pas une autre version de ce " So come on ! " à me donner, ou des conseils pour que celui-ci soit identique à celui de la vraie version SVP icon_cheesygrin

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
SVP quelqu'un pour répondre à ma question sad

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
b = bend, il faut que tu bendes le 17 de la 4e corde afin d'obtenir la même note que si tu jouais un 19.

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
D'accord, merci krirkrirk, j'essayerai dès que je pourrais et je vous dirai wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, correspondant, exactement, avance, aide, bonjour, souhaiterai, obtenir, version



+