nouvelle basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ba ça dépend encore du son que tu cherche.
il y a évidement différence de prix, une active sera + cher.
ci la basse est active, le son sera booster, plus "propre" (ci elle dispose d'un bon preamp) les harmoniques sortent mieux (je trouve), mais ça altère souvent le son de la basse, donc il faut que tu test.



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
warwick a un son trop typer pour ce qu'il veut faire, sinon sandberg c'est aussi très bien, mais faut maitre le prix icon_redface

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Il y a plein de Warwick $$ d'occaz' sur le net wink Une des Warwick les plus polyvalentes avec un gros gros son

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
gros gros son ok, mais trop typé, il faut éssailler d'abord, car elle a un "growlm" qui peut ne pas être apprécier par tout le monde. wink

Vous pourriez mettre des exemples, svp? De toutes façons, je compte tester avant d'acheter(peut etre d'occase si ça dépasse mon budget...) merci de votre aide en tout cas bravo !

soljean

Petit causeur
22 messages
Moi j'emploie une Fender Jazz Bazz pour a peu prés tout, avec des cordes Ernie Ball 45/105, c'est la plus polyvalente basse que je connais

Pour un son plus rapprochant d'une contrebasse, j'emploie une basse électro-acoustique avec des cordes GHS 45/105

L'on peut trouver un électro-acoustique à des prix assez raisonnables, en occasion ou neuves....

Cela n'engage que moi bien entendu

Bien à vous




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, moins, serait, jouer, nouvelle, manque, comme, peu, plus



+