Pour le début

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je suis nouveau dans le monde de la guitare éléctrique et je voudrai savoir quel morco est bien et assez facile à jouer.

donc s'il vous plaît aider moi maitre

merci de me donenr avec un lien pour une tablature ou/et partition



remax

Artiste motivé
158 messages
Ben tu peux jouer du nirvana du metallica
Si ces premieres chanson tu peux apprendre come as you are smell like teen spirit
Pour metallica nothing else matter unforgiven
Jsais pas moi essye de jouer ce que t'ecoute et pour les liens tu peux chercher toi meme nan t'es assez grand!!!!

lol oué mais je suis parrésseux lol , merci de tes conseille wink bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas vraiment conseillé d'etre parresseux quand on veux bien yarriver à la gratte...!

moi jte conseille la toune warning de green day cest extremement facile !!! cest juste 4 accord toute (A D G D) le long pi ya une petite passe de picking....tres facile !

moi je ne fai pa de guitare electrique moi c pluto clasique mai je te conseil smoke on the water de deep puple c'est simple et ca permet de travailler l rapiditer

Losque j'ai commencé la guitare electrique, c'est en jouant come as you are de nirvana, mais il y a plein d'autres morceaux tout facile dans le même style. Si tu aime une musique, essaies direct de chercher la tabs (souvent c'est pas si dur que ça).
Alors comme tablatures sympas et faciles il y a:
- un jour en france de noir désir
- j'ai demandé a la lune d'indochine
- behind blue eyes de limp bizkit (en arpège) (celle là c'est ma préfèrée)
- seven nation army de white stripes
- sweat dreams de marilyn manson
- heart shapped box de nirvana
....
cherche il y en a plein !

va ds la section débutants .. et choisis les tablatures qui te plaisent wink

allez.. je suis bonne princesse wink je te mets le lien.. parcontre à toi de sélectionner ! http://www.partoch.com/tablature/facile.php


salut!! tu peux jouer des morceaux comme américa ou d'autres groupes récents! ils sont très simples en général. comme tout le monde, j'ai commencé par du nirvana, et c clair que c vraiment un bon moyen de débuté!
tcho et amuse toi bien en grattant smiley-guitar

moi j'aime bien seek and destroy de metallica, mais moi j'ai pas encore de guitare éléctrique (j'ai pas encore assez de sous), one aussi de métallica, some kind of monster de métallica, bon il faut que j'arréte avec métallica moi !!!y en a plein d'autres

Perso je te conseillerai de taper dans le Van halen ou le Hendrix, c'est pas trop dur pour débuter icon_cheesygrin


Quoi trop dure pour toi (remarque pour moi aussi sad ) joue du nirvana, sex pistol (god save the queen ou anarchy in uk), light the way de saez, et des tas de truc.

salut moi ossi je sui nouvo g une guitare seche , je meclate avec jessai de me débrouillé et je prendrai biento d cours , je cherche d tablatures facile pr commencé....enfin pr mamusé un peu....Merci de me filé les noms wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partition, monde, guitare, ctrique, voudrai, savoir, quel, morco, bien



+