Ou acheter une Sangle en cuir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour les partochards,

On va commencer les répétes avec mon pote dans un petit local et il me faut donc une sangle. Par contre, je suis trés exigeant et c'est pour ca que je ne trouve point mon bonheur.


Etant un grand et beau bébé icon_cheesygrin , il me faut une sangle en cuir noire (c'est beau le cuir icon_cheesygrin ), longue de 135 cm et de largeur 7,5 si possible.


J'ai regardé sur Thomann mais les 10 E de frais de port gache tout....... Une idée??


Merci d'avance



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'autre idée pour que tes frais de port soient rentabilisés,
serait d'en profiter pour acheter des cordes et des médiators!
enfin c'est toi qui vois wink

j18

Et si tu allais dans ton magasin de zizique du coin ? ils en ont plein de sangles de ttes tailles, couleur, qualité, etc... (tu n'as pas de frais de port, tu vois et touche ce que tu achètes..)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, disons que dans les magasins c'est hors de prix et il n'y a pas de modéles que j'affectionne (je suis allé a Scotto et à Gebelin).

Concernant la réponse ben je ne veux pas de piques en fer sur ma sangle icon_cheesygrin


Et je vais voir les sites que vous avez mis.



Edit : Levy's fait du solide?
http://fr.euroguitar.com/accessoire/levys/leather/sangle-cuir-motif-flaming-skul...

Oui, Levy's tu peux y aller, ça tiens la route.
wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok merci, ben je passerai bientôt commande.

j'ai une Levy's,en cuir,
http://www.thomann.de/fr/levys_mss3_blk_gitarrengurt.htm

ça tient la route icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et il n'y a pas que Scotto ou Gebelin, à Marseille, j'y ai acheté une très belle sangle en cuir chez Music leader, au Cours Julien: elles sont faites, je crois par un artisan du coin et les prix sont très corrects! sinon tu vas Rue Abbé de l'épée, du côté Plaine, chez un luthier qui est à droite en descendant la rue et il a lui aussi de super sangles originales, j'y ai vu, entre autre une spéciale basse lourde très large et très élégante.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et il n'y a pas que Scotto ou Gebelin, à Marseille, j'y ai acheté une très belle sangle en cuir chez Music leader, au Cours Julien: elles sont faites, je crois par un artisan du coin et les prix sont très corrects! sinon tu vas Rue Abbé de l'épée, du côté Plaine, chez un luthier qui est à droite en descendant la rue et il a lui aussi de super sangles originales, j'y ai vu, entre autre une spéciale basse lourde très large et très élégante.



Merci pour ces renseignements, je ne connaissais pas ces magasins.

J'y ferais un saut demain.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rien ne vaut un Gersois pour renseigner un Marseillais! avant, j'habitais à Marseille, du coup, plus de mystère!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
rien ne vaut un Gersois pour renseigner un Marseillais!




Lorsqu'un poulet informe une sardine icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non ici, ce sont les canards!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu pourrais m'avoir une sangle en plumes de canard donc ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cuir, les, sangle, beau, faut, avance, exigeant, contre, par



+