ampli fender super 112 lampes a changer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niko36

Artiste motivé
170 messages
Bonsoir =),

mon papa a cette ampli que j'affectionne particulièrement et je trouve qu'il perd pas mal de puissance en mode clean je suis obligé de me mettre a 7/10 pour m'entendre bien dans ma chambre, j'ai deja changer les 3 petites y'a un an : deux 12AX7A 7025 et une 12a77

et les deux grosses sont très vieilles et je me demande si je devrais pas les changer si mon problème vient pas de là : 2 6c6 GC



salut, possible que ça vienne de la, si tu les change faut prendre 2 lampes appairées (ps:c'est 6L6GC)vla 2 bons liens: http://www.tubeampdoctor.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&... http://www.tube-town.net/ttstore/advanced_search_result.php?keywords=6L6&x=7&y=7

niko36

Artiste motivé
170 messages
mais je voulais savoir si je devais changer le type ou laisser des 6L6 oui j'ai mal lu :p

pourquoi changer c'est tres bien une 6L6, deja qu'il y en a plein de sortes, met les sites en anglais (français y a pas) et compare les caracteres sonores qu'ils donnent, en tout cas il faut qu'il soit ecrit TTxmatching ça veut dire qu'ils les vendent appairées a la demande par 2 ou 4 ou x.ps: le 2e site livre très rapidement, l'autre j'ai attendu une semaine pour 4 tubes !

niko36

Artiste motivé
170 messages
Okay merci titi c'est tout le temps toi qui me repond =DDD, quel homme

si tu veux des belles lampes au look retro, c'est 6L6GC coke bottle 9.95 piece + 3.60 (matching) x2 + 8.50 (port) en plus c'est quasi les moins cheres, moi je les utilise pour la hifi mais ça fait tres bien les guitares aussi . j'ai oublie de preciser que celle la sont de chez tube amp doctor ( le 1er site )
image du forum


niko36

Artiste motivé
170 messages
je compte prendre les première du deuxième site, les sovtek mais je voudrais savoir s'il sont deja par deux ou il faut que je marque 2 ( 30€ )

il faut en prendre 2, ça ce vend au detail (par exemple dans mon peavey il n'y a qu'une seule lampe de puissance)

niko36

Artiste motivé
170 messages
Ha ok merci de la précision

Le must étant de changer les lampes de puissances par des lampes identiques et appairées pour ne pas avoir de problème de BIAS à régler!

niko36

Artiste motivé
170 messages
Les lampes viennent d'arriver, super le temps de livraison, les lampes un super son mais sa sent le cramer, c'est normal ^^ ?

non, es que le transfo de sortie chauffe ?

niko36

Artiste motivé
170 messages
très peu, mais j'avais une sangle et le foot switch cacher derrière donc j'ai enlever et sa sent plus...

encore merci titi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, les, ampli, deux, super, lampes, bonsoir, papa, affectionne



+