black sabbath, tendances satanistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci de nous avoir remontré ce fabuleux reportage,
une bonne tranche de rire! icon_cheesygrin

toute façon paraît que Satan il est rock'n'roll,
diantre,
vous saviez que les bluesmen étaient satanistes?
si,si,Robert Johnson vous le dira!


mon intervention n'est surement pas fine mais faut arrêter de croire à tous ce qu'on dit wink



Black Sabbath vraiment sataniste dans le fond j'y crois pas, et puis on s'en fiche un peu c'est complètement différent de la musique non ?

Et depuis quand l'étiquette sataniste c'est une tare ? ca a la même valeur que chrétien ou musulman, c'est juste contraire à la religion chrétienne alors du coup c'est mal c'est des vilains, faut arrêter les clichés et les amalgames, les viols, profanations de tombes, etc.. sont l'œuvre de mecs en manque de sensations fortes, qu'ils soit catho, satanistes ou protestants, le code sataniste en lui même est contre les viols et tout ça. De plus quand on y regarde d'un peu plus près la religion "bien pensante" a tué bien plus de monde dans l'histoire que le culte du diable...

Et puis de toute façon Robert Johnson a fait un pacte avec le diable, et les Stones ont de la compassion pour l'être pré-cité, alors hein icon_cheesygrin

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
Mdr icon_cheesygrin !!Robert jonhson est dècedè depuis longtemps...très longtemps.
Lui aurait "PARAIT-IL" passer un pacte avec le diable... violent2
Et des gens vont encore dire "A bon ??...Non, c est vrai"
Bon sans cracher sur ce blusmann ki eait un bon gratteux !

C'est fou quand même, la religion se dit prêcheuse de paix mais parfois elle est plus source de conflits... La preuve :


jeffr2 a écrit :
Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....


Bah tiens j'me demande qui c'est le plus formaté là gars...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'aime bien ce topic, tiens.
Un contre tous, c'est marrant.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
jeffr2 a écrit :
Voilà un truc me perturbe, j'adore black sabbath mais un mec de ma classe qui aime aussi répète sans arrêt que black sabbath c'est pas juste de la musique mais aussi du satanisme et mon "amour" pour ce groupe s'est transformé en dégout...qu'en pensez vous???


C'est du satanisme à deux balles pour faire peur aux gens wink Faut prendre ça au deuxième degré les 3/4 des groupes de death metal sataniste c'est pour déconner. Et puis même si c'était je vois pas pourquoi ca t'aurait empêché d'aimer ça si tu veux aimer que les groupes composé de gens équilibrés inséré dans la société tu peux mettre les 3/4 de ta discographie au feu (sabbath bloody sabbath)
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La , il doit tous nous prendre pour des satanistes , il reponds plus car il a peur qu'on lui prenne son ame ... icon_cheesygrin

Je suis chrétien, pratiquant et croyant, et je suis d'accord avec vous tous.
Comme quoi, on est plus au moyen-âge! endesaccord1

Je dis pas que cela doit être gai mais moins tourné sur genre "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois"... Vaut mieux que ça soit punk:" ouai on va pa se laisser faire ... ces salmo de flics etc"
C'est marrant que vous parlez de clichés et de stéréotypes alors que vous en faites pleins sur la religion chrétienne sans connaitre!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jeffr2 a écrit :
Je dis pas que cela doit être gai mais moins tourné sur genre "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois"... Vaut mieux que ça soit punk:" ouai on va pa se laisser faire ... ces salmo de flics etc"
C'est marrant que vous parlez de clichés et de stéréotypes alors que vous en faites pleins sur la religion chrétienne sans connaitre!


Ca va, tu ne vis pas que de stéréotypes, toi, par contre...
Et je suis catholique, j'ai lu la bible, j'ai fais ma communion, toussa: oui, je n'y connais rien.

J'ai aussi lu la "bible satanique", et une toute petite partie du Coran.

J'ai étudié les méfaits de la religion dans l'histoire, j'ai pris en compte le pontificat de Borgia, et j'ai hais Benoit XVI.

Je suis un mauvais catholique ? Ha non, tu vas me traiter de libertin, peut-être ?
Peut-être ne sais-tu pas ce qu'est un libertin ?


Tais-toi, va, je crois que celui qui en sait le moins dans ce topic, c'est toi.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum

Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouvertement au suicide. Il doit y en avoir effectivement mais c'est pas la majorité et c'est loin d'être le message que veulent transmettre les groupes.

Tu peut nous mettre un exemple concret de paroles qui te pose problème ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
na na na na na na na icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
les piots arretez de critiquer black sabbath, ce sont quand meme eux qui on inventé le hard rock, ozzy né en 48 tourne toujours alors respect is the right way, point barre !!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeffr2 a écrit :
Je dis pas que cela doit être gai mais moins tourné sur genre "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois"... Vaut mieux que ça soit punk:" ouai on va pa se laisser faire ... ces salmo de flics etc"
C'est marrant que vous parlez de clichés et de stéréotypes alors que vous en faites pleins sur la religion chrétienne sans connaitre!


....

hum hum hum

Incroyable , toi ! Je resume la situation :

Tu ouvres un post pour dire que qu'elqu'un te dit que Sabbath c'est du satanisme , et que tu n'aimes plus ce groupe .

Nous on te dit que sabbath ce n'est pas sataniste , et puis que meme si ce serait sataniste , cela ne devrait pas t'affecter pour ecouter ce que tu veux . Et que le satanisme ce n'est pas le cliche que tu as .

Tu dis que c'est pathetique d'etre sataniste , alors que tu n'en sais rien ; tu critique des chose que tu ne connais pas . Et pour prouver que tu dis des paroles en l'air , tu cites des groupes qui parlent de ca , en disant que ces groupes ne parlent pas de ca .

Alors moi je te dis qu'ils ne prennent pas au serieux leur paroles , et que le satanisme ce n'est pas
( je cite : croire en une entité maléfique croire à la fin du monde ... )

Tout d'un coup tu pretends que je suis sataniste , et tu dis que le satanisme formate de nombreux jeunes ; alors que tu n'en sais toujours rien .

Nous on te dit que ton esprit est ferme , et que tu n'as que des prejuges . Puis je te dis que l'eglise formate autant de jeunes que le satanisme , puis encore chacun poste son avis ...

Tu pretends que nous avons des prejuges sur l'eglise , alors que nous n'en avons pas , puis tu raconte encore tes cliches : "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois "

Apres t'as qu'a lire ....


Tu ne vois pas qu'il y a un probleme ? Je crois que la , on peut te donner le prix du maitre du cliche . Tu ne sembles pas essayer d'ouvrir ton esprit ferme , donc je ne vois aucun interet a parler ici . J'imagine que ton prochain post sera rempli de cliches encore ... smyleybleu



Par contre titi , Sabbath ils ont ete les precurseurs et les inventeurs du metal , pas du hard rock .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
vitramus
vitramus a écrit :
"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum

Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouvertement au suicide. Il doit y en avoir effectivement mais c'est pas la majorité et c'est loin d'être le message que veulent transmettre les groupes.

Tu peut nous mettre un exemple concret de paroles qui te pose problème ?


Ha ha ha, si, le DSBM, c'est ouvertement suicidaire par son nom, mais c'est d'la m*rde icon_cheesygrin
Et puta*n, Ils n'ont pas inventé le Metal...

'Faut pas exagérer non plus, hé, les gars.


Sinon, j'aime toujours autant ce topic.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : black, sabbath, aussi, groupe, tendances, satanistes, voil, truc, perturbe



+