Conseil pour acheter ampli Electro accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corastan

2 messages
Bonjour,

Alors voilà...
Je joue (c'est un bien grand mot) sur une électro-acoustique Takamine EG260.
Seulement voilà je n'ai pas d'ampli et j'aimerai maintenant la tester sur un ampli électro-acoustique, sachant que :

Je n'ai qu'un petit budget (si possible - de 100 €)
Que je joue en appart (un 15w devrait suffire).

Merci pour vos conseils, je n'y connais rien !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je sais pas pour 100 euros !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour jouer chez toi et pour environ 100 Euros icon_redface :

Ce petit Troubadour 10 w : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=62278

Ou ce Sienna 15 w : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=36034

Les caractéristiques des deux semblent honnétes ( pour le prix ).
La série Troubadour a assez bonne réputation.
Le Sienna semble avoir plus de possibilités de réglage.

Mais forcément, pour plus cher, on a mieux wink

smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne comprend pas l'utilité d'un ampli électro acoustique à la maison. Ce qu'on lui demande, c'est d'amplifier le plus discrètement possible, sans colorer le son d'origine. Ca ne sert que lorsqu'on atteint les limites en terme de volume sonore de la guitare acoustique. Et honnêtement, à 100 euros, un ampli ne fera pas grand chose d'autre que pourrir le son de ta guitare. wink

Et oui...
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pas trop d'accord avec toi.....un petit peu de réverb sur un bel arpége......c'est vachement sympa wink et un ampli électro, un peu plus cher, équipé d'une seconde entrée micro, c'est encore mieux pour celui qui s'essaye au jeu guitare/voix.

smiley-guitar

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
si tu es patient , économise et prend un SR TECHNOLOGY 90 JAM tu ne seras pas decu

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
bonjour
je suis assez partage aussi suer l'interet d'un ampli electro de 10w... si ce n'est pour la reverb peut etre mais si c est pour avoir une reverb sur un son froid par exemple ... bof bof.. je ne sais pas..
je pense qu 'il est plus sage en effet d'economiser un peu pour passer a un gamme un peu mieux... en attendant si tu craques vraiment, le troubadour est bien
Si tu peux en trouver un en occase (en 20 W par exemple) c est encore mieux
bonne recherche

corastan

2 messages
Merci pour tous vos conseils !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Takamine, voil, joue, lectro-acoustique, takamine, acheter, electro, accoustique



+