Salut, alors j'aime le rock, la chanson française, le reggea, le ska... mais j'aime aussi écouter de la musique classique et de l'opéra surtout en direct comme j'ai eu la chance d'avoir plusieurs fois à l'opéra de Lyon.
Celui que je préfère c'est "La Bohème" de Puccini et aussi "Don Giovanni" de Mozart ,rien à voir comme musique mais très beaux quand même. Alors avis à tous ceux ou celles qui comme moi aime aussi écouter autre chose.
bah je suis allée 2 fois a l'opéra cette année, voir le barbier de seville, avec une mise en scene assezmoderne, j'ai adorée, et une autre pièce, je ne me souvient plus le nom, mais qui n'était pas un grand " classique" mais j'ai aussi beaucoup aimé!
cest cool l'opéra!!
You can't be something you're not Be yourself, by yourself Stay away from me
moi j'aime bien,mais je suis jamais aller au concert,j'ecoute de temps en temps un skeud de mozart,je croi que c'est la flute enchantée mais je suis pas sur...donc on est 3!!
Haaaa, ça fait plaisir, on se sent moins seules. "La flute enchantée" j'aime bien aussi, mon frère est fan !!!
Si t'aime bien Mozart, écoute "les noces de Figaro" et "Don juan" surtout les ouvertures, j'adore.