quelguitare pour faire du metal pour 550€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking
deathviking a écrit :

 Citation :
_chemical_boy_of_666_ citation :
Partoch' Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!

lol sympa tes phrases je trouve :)


Merci, un peu d'humour pour mon niveau pathéthique! icon_cheesygrin



dy357 a écrit :
Review = test (points forts, défauts, impressions)
Sinon, sur ce site, une très bonne gratte pas très chère! http://www.dv247.fr/invt/54472/

Oh là attention , c'est une gratte affiché a 780€ , près de chez moi c'est 700 , sur thomann 620 , mais là 508 , ils sont passés où les 272€ ? moi je dis que la ibanez est très bien

remslbj23 a écrit :

dy357 a écrit :
Review = test (points forts, défauts, impressions)
Sinon, sur ce site, une très bonne gratte pas très chère! http://www.dv247.fr/invt/54472/

Oh là attention , c'est une gratte affiché a 780€ , près de chez moi c'est 700 , sur thomann 620 , mais là 503 , ils sont passés où les 277€ ? moi je dis que la ibanez est très bien


deathviking

Artiste motivé
169 messages
bon voila la review comme dis plus haut ca fais un bon temps d'écart mais le temps de réparer la guitare leur pris un peu de temps car emg était overbouqué.

points forts : le son est vraiment super rien a redire sur mon line 6 absolument pas décevant autant pour la rythmique que pour le lead que se soit sur le micro manche (85) ou le micro chevalet (81), le manche est énorme mieux que les ibanez du type rg350dx ou autre que j'ai pu tester la qualité, et finition plus qu'irréprochable, et la tenu d'accordage forcément.

défauts : le seul défaut qui n'en est pas vraiment un puisque c'est natif a se genre de vibrato c'est pour l'accordage des cordes juste long a faire mais une fois fais c'est fais et pour très très longtemps =)!

impressions : si se choix était a refaire je le referais sans hésiter une seul seconde ça c'est sur ! jouabilité impressionnante cette instrument a réellement une personnalité et un fort caractère. un look vraiment bien (du moins qui me correspond parfaitement).

en bref parfait icon_cheesygrin . bravo smiley-guitar bravo

merci a vous tous ! icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Génial, merci pour la review!
PS: Super ton avatar! smile_cool

deathviking

Artiste motivé
169 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Génial, merci pour la review!
PS: Super ton avatar! smile_cool


merci icon_cheesygrin c'est ma guitare ! <3

chemical.breakdown tu joue sur quoi toi ? (simple curiosité ^^)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu trouveras tout sur mon profil, photos incluses. wink

deathviking

Artiste motivé
169 messages
et juste une derniere question le "Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! " c'est vraiment une club ou juste une phrase ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Juste une phrase, c'est dark-nemesis qui a inventé ça, j'ai trouvé ça drôle et il m'a dit que je pouvais "joindre" le comité. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, tant, guitare, aider, actuellement, meilleur, serait, quel, avis



+