probleme avec accord sur guitare electrique

nouveau message Répondre
Recherche

#
quand je fais un accord,le son n'est pas agreable a l'oreille,c'est peut etre à cause de la distorsion.enfin des que je joue 2 cordes en meme temps,c'est pas bon.

sysou27

1 photo
#
Peut tu nous donner l'accord que tu essaye de jouer ?

clef-treble

#
il y en a plusieurs,par exemple,je place mon index dans la 1ere case sur le "mi grave" et mon annulaire sur la 3eme case sur le "la",ou je met mon index sur la 2eme case sur le mi grave et je laisse sonner à vide le la

#
Tu peux pas nous donner tout simplement le nom de l'accord...? hum

Bon sinon, c'est peut être qui fait mal l'accord ou alors c'est ton ampli.

sugar mountain

3 photos
#
tu fais de la gratte depuis combien de temps ?

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
4 mois

sugar mountain

3 photos
#
Ben va falloir t'entrainer plus pour avoir des accords avec des sons plus corrects wink

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
merci

jeguil

Artiste participatif
9 photos
145 messages
#
Oui je crois que c'est un apprentissage des accords et un sérieux entraînement dont a besoin notre ami partochard ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
sysou27

1 photo
#
L'entrainement y'a que sa de vrai!

clef-treble

metalchoz

7 photos
#
Tu as peut être un problème d'accordage aussi ^^

"Dans la vie j'ai eu le choix entre L'amour, la drogue et la mort, j'ai choisi les deux premiers mais la troisième m'a choisi" Jim Morisson ♥
chipie.foxtrot

Modérateur
#
metalchoz
metalchoz a écrit :
Tu as peut être un problème d'accordage aussi ^^

oui!possible...

la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
#
Moi aussi je suis débutant, et un problème que j'ai rencontré est que l'action (hauteur des cordes sur le manche) était trop haute. Je l'ai su un peu par hasard. Ma guitare (Squier Affinity) n'était pas bien réglé. Aussi, pour un débutant, c'était trés difficile de bien faire sonner les accords. J'ai réglé l'action de 2.5 mmm à 1,5 environ, et cela fait toute une différence.
(J'espère que cela peut t'aider aussi),

#
merci

magiclem007

4 photos
#
Enleve la disto pour jouer des accords...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : accord, probleme, agreable, oreille, fais, quand, guitare, electrique, etre