Argus 7ender Stratocaster Lite Ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spoony59

Petit causeur
75 messages
Salut à tous ! micro
Voici la question qui trotter dans ma tête :je voulais savoir l'argus de ma strat ,donc comme dit le titre c'est une fender statocaster lite ash mais c'est micro sont en HSS alors je voulais savoir si son argus été plus élevé car déjà c'est une Lite Ash et après se que j'ai lu c'est une série limité et ses micros sont en HSS .
Son prix est de combien ?? icon_redface
Merci de vos réponses ( j'attend celle de Syle qui a mon avis si connaît dans ce domaine)
Je ne dis pas que vous ne savez rien icon_cheesygrin .C'est juste que je sais qu'il en sait pas mal ! icon_cheesygrin
VIVE LA GRATTE smiley-guitar smiley-guitar



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je pense pas que ta lite ash soit d'origine wink
Ayant une certaine expérience personnelle avec les lite ash, il me semble pas qu'une lite ash HSS ait été produite hum Soit tu l'as acheté d'occasion et le type l'avait bidouillée, soit tu te trompe et ce n'est pas une veritable lite ash... En tant que possesseur de lite ash je ne pense pas me tromper, ces guitares je les connait pourtant très bien, ca m'étonnerait que je me trompe wink
Pour la cote ca aide pas... Tu trouveras ici son prix moyen : http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Lite-Ash-Stratocaster/avis/ (mais c'est les SSS)

Voilà


icon_cheesygrin

Vu le niveau du prix de vente sur le marché de l'occasion pour cette série tu peut la vendre facilement pour 400€ .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je dirais entre 350 et 450 selon l'état de l'engin.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
spoony59

Petit causeur
75 messages
Merci à toutes vos réponses mais je pensais que quand on achète une guitare c'est comme une "voiture" non ? icon_redface
On peut choisir par ex: les sièges et pour une guitare les micros non ?
icon_redface

spoony59
spoony59 a écrit :
Merci à toutes vos réponsses mais je pensais que quabd on achète une guitare c'est comme une "voiture" non ? icon_redface
On peut choisir par ex: les sièges et pour une guitare les micros non ?
icon_redface

Je comprends pas le message que tu veux faire passer , mais on choisit pas , ou rarement , les micros sur une gratte . Tu peux les changer apres avoir eu ta gratte , mais tu choisis pas les micros quand t'achete .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le modèle est tel quel, il te plait ou pas. Ensuite tu peux changer les micros, les mécas, etc...
Sur certains modèles très courants, tu peux choisir la config micro, genre SSS ou SSH mais cela n'est pas toujours possible ni chez toute les marques.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
spoony59

Petit causeur
75 messages
D'accord merci à tous !
bravo

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si t'as mis un bon humbucker, tu trouveras peut être quelqu'un d'interessé par le fait qu'elle soit HSS.

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : argus, lite, ash, hss, fender, savoir, voulais, Fender, question



+