Joyce Jonathan - Au bar (Tablature guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je recherche inlassablement la tablature pour guitare de "Au bar", chanson chantée par Joyce Jonathan.
Elle est disponible sur Deezer, dont voici le lien : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/joyce%20jonathan%20au%20bar

Si vous pouviez me simplifier la vie, je vous en serais reconnaissante !
Merci d'avance.



Bonsoir,
je n'ai malheureusement pas la tablature de cette chanson.. Je cherche moi aussi à jouer certaines chansons de ce superbe album dont "Tant pis".

Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir Trouver des partitions de Joyce JONATHAN, comme Je ne sais pas, ou J'ai pas besoin de toi"

bonjour
j'ai trouvé à l'oreille les accords de je ne sais pas
il faut mettre au capot 2
4 accords

C G Am F

tout le morceau
sur le pont jouer ces 4 accords en grattant les cordes plus rapidement en suivant les paroles
pour être sur l'air, je vais sur you tube et je mets le clip
et ca colle juste

bonne gratte ! ;o)

Bonjour
Je narrive pas a trouvé la tablature de j'ai pas besoin de toi de joyce jonathan. smiley-guitar
Merci d'avance. icon_cheesygrin

J'ai trouvé les accords de "j'ai pas besoin de toi" c'est ça :

Couplets:

Bm/Em
Bm/Em
Am/G

x2

Refrain:

D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
A/G


Pour moi, ça colle plutôt bien mais je ne garantis rien!

Bonne gratte smiley-guitar

http://www.cours-guitare.net/joyce-jonathan-pas-besoin-de-toi/2010/02/11/

voilà le lien pour joyce jonathan, j'ai pas besoin de toi avec les parole.

jb40

1 message
trop cool merci bravo smiley-guitar

torpille84

1 message
y aurait t-il quelqu'un qui a trouvé les tabs de sa chanson "le piège" par hasard ?? icon_cheesygrin merki

bill88

5 messages
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette partition "au bar" et je n'ai rien trouvé sur le net smyleybleu J'aime l'arpège de ce morceau...si j'ai quelque chose, je vous fais signe hammer


Amicalement,

Bill88 smiley-guitar

bill88

5 messages
poutoumathou a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir Trouver des partitions de Joyce JONATHAN, comme Je ne sais pas, ou J'ai pas besoin de toi"


Pour le titre "je ne sais pas":
Les accords sont on ne peut plus simple:En barré de préférence, mais sans barré ça passe quand même wink
D - A - G sur la plus part du morceau. Mais attention la difficulté est de chanter en même temps, car le rythme est plutôt rapide au niveau du chant icon_cheesygrin Avec un peu d'entrainement je pense que c'est réalisable.
Sur les couplets je pense que le rhytme est le suivant: Bas-Haut(étouffé)-Bas(laisser résonner)
Sur la note G gratter 4X en étouffé puis enchainer sur le D de nouveau. Le rendu n'est pas mal!
je ne sais pas si mes explications sont claires, sinon j'essaierai de faire une vidéo (si j'ose lool)
Par contre je ne sais pas si on peut mettre les paroles sur ce forum, alors je m'abstiendrai pour cette fois.

Bill88 smiley-guitar

ktylee33

6 messages
j ai presque toutes les partitions de joyce jonathan que j adore
Donnez moi votre adresse mail et je vous les envoie avec plaisir !
IL ME MANQUE AU BAR QUE JE NE TROUVE PAS et une ou 2 autres que mon prof devrait me transcrire rapidement

alinetteu

1 message
bonjour ,

je voudrais bien que tu m'envoie les partoches de Joyce Jonathan voici mon adresse mail : alinetteu@hotmail.fr


merci bcp d'avance wink

aline

quidam64

7 messages
ah oui j'aimerais bien aussi :)
au moins je sais pas.. merci wink manon6478@voila.fr

shiver_80

1 message
hello tu va avoir des fans lol moi aussi tres interessée par tes partoche de joyce jonathan voici mon adresse shiver_80@hotmail.fr merci d'avance love




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joyce, bar, tablature, guitare, deezer, jonathan, bonjour, recherche, inlassablement



+