Peut on brancher un ampli de puissance sur le behringer V-amp pro (format rack)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voila la question est dans le titre est ce que je peut brancher le V-amp pro sur un ampli de puissance comme celui ci http://www.sonovente.com/mac-mah-slx-100-amplificateurs-p3651.htm et si oui est ce que je peut raccorder tout ca a une ou deux baffles.
merci



Le V-amp pro intègre un Pré-ampli donc ( corrigez moi si je me trompe ) tu peux le brancher sur un ampli de puissance.
En revanche, acheter un ampli de puissance plus un baffle pour accompagner ton V-amp, c'est un peu de l'argent gacher vu la qualité sonore que tu auras.

Tu fera une meilleure affaire en achetant un ampli complet. wink

salut, normalement aucun probleme, ça depend de ce qu'on joue mais pour le metal et consort ça peut le faire, mais vaut mieux utiliser des enceintes guitare plutot que sono, et puis comme ça il y a la stereo qui elargi le champ sonore. mais bon c'est plus pour les sons modernes, tout ce qui est seventies passera moins bien qu'avec un ampli normal(a mon avis) sinon je ne comprend pas pourquoi certains descendent cette config qu'ils n'ont peut etre meme pas essayé (moi si) faut juste tester !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je confirme : pas de problème.
Je l'ai également fait avec le pocket pod ... ça marche !
après, pour l'ampli de puissance, pourquoi pas acheter un bas de gamme, juste pour la puissance (genre Harley Benton)

A noter : ton son seras par contre ultra synthétique !

'jai eu une periode sans jouer ou je n'avais que ça , digitech gsp5 ampli 2x150w et 2 enceintes maison avec celestion sidewinder g12-150 pe , c'est chimique avec la disto du gsp5 mais avec la guvnor en aval ça rattrape le coup (un peu) , on peut meme jouer sur la "chaine"( ps : y 'a une simu de hp sur le gsp5 malgres les 20 ans d'age)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
c'est sur que cela dépanne toujours !!!
avant mon superchamps, pour avoir de la puissance, je passer par un système pocket pode + ampli de puissance fait maison

titi55 a écrit :
salut, normalement aucun probleme, ça depend de ce qu'on joue mais pour le metal et consort ça peut le faire, mais vaut mieux utiliser des enceintes guitare plutot que sono, et puis comme ça il y a la stereo qui elargi le champ sonore. mais bon c'est plus pour les sons modernes, tout ce qui est seventies passera moins bien qu'avec un ampli normal(a mon avis) sinon je ne comprend pas pourquoi certains descendent cette config qu'ils n'ont peut etre meme pas essayé (moi si) faut juste tester !


Je ne critique pas la config' mais le V-Amp. Etant egalement propriétaire du V-amp, je connais sa qualité. Même si pour son prix il n'est pas mauvais, ce n'est pas non plus du matos exceptionnel wink

je ne dis pas le contraire, mais il voulait simplement savoir si possible ou pas de brancher, donc oui sinon le behringer jle connait pas, tout depend ptetre aussi de ce qu'il en attend lui !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, puissance, v-amp, pro, brancher, merci, behringer, format, rack



+