Réglage Slipknot

nouveau message Répondre
Recherche

crotedepiaf

1 photo
#
Bonjour, j'aimerai sa voir quel réglage faire pour ma guitare et mon empli pour avoir le son de slipknot, j'ai une squier et un marshall mg10. merci de decrire car je ne connait pas trop le language.
merci d'avance !

le cramerle

2 photos
6 messages
#
Alors tu fous le son à fond, en son clair, pour obtenir un très joli crunch bluesy, digne d'un marshall MG. C'est ce genre de son qu'utilisent slipknot. Surtout ne mets pas de medium et d'aigus, tu mets les basses à fond en revanche.

Ensuite un maximum d'effets, si possible un delay et une reverb, à fond bien sûr. Si tu as un flanger ou un phaser, n'hésite pas à en abuser !

Voilà tu devrais te retrouver avec un son à la slipknot si tu suis bien ces consignes.

ai
crotedepiaf

1 photo
#
Je te remerci mais au niveau du voc j'ai rien compris

#
le cramerle
le cramerle a écrit :
Alors tu fous le son à fond, en son clair, pour obtenir un très joli crunch bluesy, digne d'un marshall MG. C'est ce genre de son qu'utilisent slipknot. Surtout ne mets pas de medium et d'aigus, tu mets les basses à fond en revanche.

Ensuite un maximum d'effets, si possible un delay et une reverb, à fond bien sûr. Si tu as un flanger ou un phaser, n'hésite pas à en abuser !

Voilà tu devrais te retrouver avec un son à la slipknot si tu suis bien ces consignes.

endesaccord1 C'est pas bien de se moquer!

le cramerle

2 photos
6 messages
#
Oui mais c'était plus fort que moi je suis désolé icon_cheesygrin

Sérieusement, tu n'arriveras à rien, essaie de te faire ton son à toi, c'est plus original. D'autant plus que tu n'arrivras pas à avoir un son qui s'en rapproche avec ton matos , même avec leurs réglages !

tout ce que je peux faire c'est te dire de metre plein de disto et de t'accorder vachement bas.

ai

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : reglage, merci, slipknot, faire, guitare, quel, voir, bonjour, aimerai