Blues and Jazz on Demi caisse ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Salutation wink
Je vois beaucoup de Jazz manouche et de Blues electrique.Etant le futur possésseur d'une Demi caisse,j'aimerais savoir si vous savez ou trouver des petites impros simpa/solos,Petits rythmes avec accords qui vont bien pour du Jazz "normal" façon posée..peinard..je sais pas comment l'éxpliquer mais sans ses rythmes de Jazz Manouche trop difficiles et trop rapide pour un mec qui ne fait que planer (moi)...

Ainsi que des petits riffs/rythmes Blues façon B.B King..

C'est dur de trouver du Jazz à la guitare qui ne soit pas du Jazz manouche



devilsom

Artiste participatif
138 messages
Salut,
Tu peux aller voir ici : http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&resultat=liste&genre...
Par curiosite quel marque de guitare demi caisse tu veux prendre, moi je joue sur une Epiphone Emperor Swingster.

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Ibanez AF75 BS ! Une guitare tout à fait exceptionelle pour le prix ou je la paye..vois tu.J'ai essayé une épiphone et je la trouve moins agréable à jouer que l'ibanez.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Ibanez c'est de la bonne marque, par contre la Epiphone Emperor Swingster je sais pas comment tu as pu l'essayer car elle est vendu que en Allemagne (Thomann) en serie limitée et dispo sur des sites USA.
En France elle est dispo uniquement sur commande, et introuvable dans les magasins de musique.
Enfin j'espere que tu aura trouve ton bonheur avec le lien que je t'ai donné.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, rythmes, blues, demi, caisse, des, trouver, trop



+