remerciement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci a partoch et a tout les partochards. grace a vous j'ais vraiment pu progresser et vite. je bosse dur aussi (3 heures mini par jour). Ya toujours eus quelqu'un pour repondre a une question ou quand ya un probleme. Je recommande partoch a tout les debutants comme les confimés. Continué comme ça!!! encore merci. TCHO BYE



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Hé bah de rien (même si je n'y suis pour rien smile_cool ) icon_cheesygrin

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
au moins une personne qui dit merci !
alors : influencer ou non par le post "ca ne peut plus durer " ? llol

J'en profite pour remercier également tous ceux qui participent à mes postes ... mes amies ... euh ... non, c'est pas la cérémonies des Oscars ? lool
Non sérieusement, merci à tous
et merci à toi Yorick29 pour cette marque de politesse !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui je suis d'accord il faut remercier tout les partochards actifs et qui sont de bons conseils comme nôtre webmaster adoré mais aussi tout les modérateur et certaines personnes tels que Chipie, Saka, f@b, universalr, dreamslayer, corey et plein d'autres...


PS: ne pas oublier tout les flood qui nous font rire ou même les bannis tels que coquinou ou leurop53 wink

Je remercie aussi tout ceux qui m'ont aidé à choisir ma gratte, m'ont conseillé, répondus, aidé...

Merci icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hé bien c'est sympa pour tout le monde. wink

hum , j'adore ce genre de topic . icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et puis pour une fois que les "nouveaux" du forum marque une forme de politesse. Bien évidemment il y a toujours eu des exceptions.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci à tous les Partoch'ards !
Bonne journée à tous ! chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je n'ai pas de remerciements à faire concernant les réponses car je ne pose pas de questions ! (c'est une évidence !)
Mais je tiens à remercier "partoch" en général car il m'a permis de me remettre le pied à l'étrier après des décennies d'abstinence de guitare et ça c'est énorme pour moi, ça m'a permis de retrouver des groupes et maintenant je fais de la musique pratiquement à plein temps, au grand désespoir de ma femme qui me dit que j'ai autre chose à faire ! (il faut que je me calme !)
Je remercie aussi nos quelques rayons de soleil qui font du bien à la lecture de leurs posts, je pense à chipie, à wolakota (notre "bluesie" nationale), à tisch, pao, et les autres dont j'oublie le nom...
C'est comme à l'hôpital, quand une jolie infirmière passe dans le couloir, on est tout de suite guéri ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
et tu crois que les infirmières de partoch elles ont quelque chose sous le blues ?
===> sortie ===> je suis loin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je crois qu'elles ont un gros cœur sous leur "blues", oui ! wink icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
excellente pirouette bravo bravo

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci mais tu m'avais tendu la perche ! icon_cheesygrin

ett

Artiste participatif
148 messages
Je passe par ici aussi afin de remercier tout ceux qui m'ont aidés.
Et tout ceux qui aident :) ( indirectement ils m'aident aussi, sachant qu'on reviens souvent au même point )

Bref offrez moi un Blackstar HT 5 Combo icon_cheesygrin
bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, partoch, tout, comme, heures, aussi, dur, bosse



+