Réglage Peavey 112 express (+ Vmntx Dean)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dessicated

6 messages
Bonsoir tous le monde,
j'ai acquis réssament un ampli Peavy express 112 (en très bonne état, c'est des vielles séries)
et à coté de sa j'ai une Dean VMNTX (modèle dave mustaine signature)donc avec les micros Dean "basique" et non les Dave mustaine du modèle à 900€.

J'aimerai savoir quelle réglage je pourrais utiliser pour cette ampli, d'un coté des gens me dise qu'on ne peut rien tirer de ces amplis sans pédale niveau grosse disto et de l'autre ont me dit que c'est l'idéal pour jouer du gros Pantera bien gras sans pédale hum .

Alors franchement j'aimerai bien pouvoir voir se qu'il a dans le ventre, en se moment je joue pas mal de Saxon, ZZ top, Dire straits, Judas Priest, Alice Cooper etc j'ai que quelque mois de guitare et donc pas beaucoup d'expérience avec les amplis en général.


 Citation :
Deux entrées : High & Low gain
Un canal clair avec équaliseur + bouton 'bright'
Un canal saturé (2 types de saturations possibles par bouton push pull) avec équaliseur
Une entrée / sortie pour boucle d'effet
Une reverb (le bouton crachote


Les caractéristique de l'ampli si sa peut aider ...
Pour finire j'aimerai savoir sur quelle ampli jouais Jason Becker dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1wFoSbjXB68&feature=related
A première vue sa ressemble beaucoup à mon ampli, seulement la vidéo date de 86 alors que le mien est issue de la "2eme générations" après 88.
A première vue il en tire vraiment quelque chose de sympa pour l'époque !
Merci beaucoup au personne qui répondront à se post, bonne soirée.






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, beaucoup, dean, bouton, aimerai, premi, mustaine, canal



+