alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en cette période de répression active contre les méfaits de l'alcool, et afin de participer activement a la lutte contre ce fléau (j'en fais un peu trop là!!)je propose un petit post sur vos pires (ou meilleurs) souvenirs et délires sous l'emprise de l'alcool.
je commence donc: après une bonne soirée au resto ou nombres de bouteilles de vin+apéro+dijo nous sommes rentrés au camp (j'étais en manoeuvre) et dans un élan d'intelligence, je me suis mis torse nu (décembre!) puis je me suis camoufl le visage à l'aide du pot de nutella et prenant mon coupe-coupe, je me suis entaillé (pas profondément quand même) en diagonale le torse puis je suis allé rodé dans la campagne avoisinnante: j'avais l'air malin le lendemain sad



je n'ai jamais été "bourrée", mais bien correctement grisée.
toujours dans le même contexte de fête d'anniversaire et réveillon... on boit un coup on discute on reboit... et quand je vais danser, je ne danse plus, je traverse la salle en pas chassé, en diagonale en criant ou en chantant...
je bousille les slows en pogotant toute seule icon_cheesygrin, bref je crains un max!

le soir du beaujolais noveau, il y a 3 ans...

on fete le beaujolais avec mon club de kendo (j'ai arrete). on commence saucisson, pate, beaujolais (ds la plus pure tradition japonaise :) ) puis on enchaine avec les 4-5 restants au sake.

1h00 : je rentre sur le campus de mon ecole : soiree open bar, et c'est reparti. en rentrant ds ma chambre (etudiante) je me gourre d'etage, juste pr montrer le niveau (oups).

SAUF QUE le lendemain a la premiere heure, controle de meteo. comme j'avais jamais lu le cours, j'avais mis mon reveil 30 min plus tot que d'hab pr relire le cours. la je m'endors pdt que je revise et un dur ZERO est venu me punir de cette sympathique soiree.


PS : je suis pas sur d'avoir compris... tu t'es foutu du nutella sur le visage pr faire camouflage ?? tu venais de regarder Predator ??

c'est un peu le même genre que blackballoon, je saute je cours je crie,et je m'arrête plus de parler:en un mot, je suis relou!

 Citation :
PS : je suis pas sur d'avoir compris... tu t'es foutu du nutella sur le visage pr faire camouflage ?? tu venais de regarder Predator ??


oui c'est exactement ça, dans le plus pur style mytho.

Mon dieu... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
A part anti-gravity,vous n'avez pas l'air d'avoir l'alcool "sympathique",vous autres...Rambo,il a l'alcool bestial (on s'en serait un peu douté! icon_cheesygrin ),blackb et nunga,c'est du n'importe quoi!
En clair,ne picolez pas va,ça sera bien mieux pour ceux qui vous entourent!
Il me semble que l'alcool doit être festif,et vu ce que vous en dites,vous avez plutot l'air d'avoir l'alcool "dépressif"!

whydontwe a écrit :
Mon dieu... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
A part anti-gravity,vous n'avez pas l'air d'avoir l'alcool "sympathique",vous autres...Rambo,il a l'alcool bestial (on s'en serait un peu douté! icon_cheesygrin ),blackb et nunga,c'est du n'importe quoi!
En clair,ne picolez pas va,ça sera bien mieux pour ceux qui vous entourent!
Il me semble que l'alcool doit être festif,et vu ce que vous en dites,vous avez plutot l'air d'avoir l'alcool "dépressif"!


oui papa. je vais essayer d'être plus raisonnable razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oula ... icon_cheesygrin
Je sens que l'on va rire ... bravo

Non,non,Touyi,on ne va pas rire...je connais trop de gens qui ont l'alcool mauvais et avec qui ça finit trés souvent en baston pour rien!
Alors à vous tous qui n'avez pas l'alcool festif...ben abstenez vous car vous êtes pathétiques quand vous avez picolé,c'est tout!j'sais pas moi,essayez autre chose,vous aurez l'air moins c**!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(cf:une chanson de Renaud! razz )

oula!!!!!j'adore ce topic.
(bravo le coup du nutella ca devait etre sympa....expldr)
Desole pour les acros a la boisson, mais je vais raconter une petite histoire a morale(vous en faites pas , mes prochaines histoires n'en auront pas).C'est la 1ere fois que je buvais réellement, mais l'histoire que je vais raconter ne me concerne pas.
J'etais en troisieme, et a l'epoque de nombreuses greves secouaient la France , auxquelles participaient bien entendu les profs.Donc mardi matin, a 10h00 on se rend compte, moi et des potes, que nos cours ne commenceraient que l'apres midi.On organise un petit concours, completement idiot mais je le réalise que trop tard,qui consiste a boire le plus en cul sec.On avait choisi comme endroit un tout petit parc comlétement désert.Une demi heure plus tard,( et 2 litre de blanc cul sec en moyenne par personne!!!!et je vous jure que c'est vrai)un pote nommé frank commence a se sentir mal(pas étonnant).Il va pisser,et c'est la qu'il commence a halluciner (au sens propre): il voit des sauterelles qui lui font des croches pattes et tombe malencontreusement, et par sa propre faute, dans sa pisse.Puis juste apres alors qu'il tente de se relever,il réalise qu'un oiseau tourne autour de lui une quinzaine de metres au dessus de sa tete,et choisit tout logiquement de se jetter dans des buissons de peur d'une attaque aérienne...En attendant l'heure continue de tourner, et on retourne au collège.Arriver devant l'entrée , on rencontre le principal.Frank, toujours rond, veut prouver a celui-ci combien il le respecte et se prosterne devant lui aux cris de"M...je vous aime"et commence une véritable tirade a son éloge.Résultat : il s'est fait exclure du college...
Moral : attention quand vous buvez si vous savez que vous allez pas tres bien, que vous tenez pas, que vous avez des problemes ou quoi que ce soit faites bien gaffe, moi j'ai pas eu a me plaindre j'ai rien eu de spécial, mais lui ca lui a couté tres cher...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'ai le souvenir de deux énormes cuites, et quelques autres petites.
Les deux premieres me laisse un souvenir un peu amer, mais je les retiens comme de bonnes leçons. Les autres, c'est pas extr non plus mais les crises de rires qui allaient avec me donnent plus le sourire qu'autre chose.
Je ne vous donne pas les détails mais disons que ya eu du bon, et du très mauvais icon_cheesygrin

trop tard tu t'es lancé on veut des détails wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi c'est pareil, a part le réveillon, jai pas su m'arreté, jai fini la tete dans la bassine, mais bon, rien de bine grave, sinon, c'est dénorme crise de rire avec les copains, des boeufs a la gratt qui partent nimporte comment...rien de bine bien mechant, mais de bons souvenirs

sinon, enorme :

en espagne (ca c'est pr le contexte, ms ca sert a rien) on faisai un jeu d'alcolo a 10 ds une barraque louee. le petit plus etant qu'a chaque 12 avec les 2 des, l'heureux lanceur des des, en plus de distribuer 6 coups, inventait une regle.

on a fini avec tous des prenoms decales, a dire tirelapiner au lieu de boire (tres rigolo), a dire courgette farcie au lieu de faute technique. sachant que chaque erreur implique une faute technique (pardon, une courgette farcie) et donc une gorgee. il fallait de plus remercier la personne qui faisait boire par son prenom (qui avait ete modifie).

du coup, on avait pas besoin de jeter les des pr faire boire (tirlapiner), il suffisait que quelqu'un ouvre la bouche pr faire une faute technique (prdon, courgette farcie).

et le meilleure ds cette soiree memorable, c'est qu'on a reussi a tenir jusqu'a 9h00 le matin, avec lever de soleil sur la mer au loin depuis la terrasse en ne deplorant que 2 abandons sur les 10 personnes, + 2 vomis, dont 1 tres sale (sur la terrasse et d'un noir plus qu'inquietant). bref, une soiree d'anthologie !!!

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
moi c'est pareil, a part le réveillon, jai pas su m'arreté, jai fini la tete dans la bassine, mais bon, rien de bine grave, sinon, c'est dénorme crise de rire avec les copains, des boeufs a la gratt qui partent nimporte comment...rien de bine bien mechant, mais de bons souvenirs

ça,c'est l'alcool tel que je le conçois:savoir s'arréter à temps pour être dans l'état où on se marre entre pote!!! bump bump bump
Aprés,l'étape la tête dans les chiottes ou pour d'autres "tu me regardes,je t'emplatre",j'sais pas pourquoi mais ça me dit rien de bon! smyleybleu smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+