recherche chansons rythmée à deux temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luna29

3 messages
Bonjour tout le monde!
Etant débutante dans la guitare je recherhe des chansons assez sympas rythmées à 2 temps (pas encore appris l'arpège) avec les notes que je connais c'est à dire le la, lam, mi, mim, si7, ré et rém.
Merci. c'est pour donner a la prof car pour l'instant les chansons qu'on fait sont de vieilles chansons pas connus.
Merci.



luna29
luna29 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Etant débutante dans la guitare je recherhe des chansons assez sympas rythmées à 2 temps (pas encore appris l'arpège) avec les notes que je connais c'est à dire le la, lam, mi, mim, si7, ré et rém.
Merci. c'est pour donner a la prof car pour l'instant les chansons qu'on fait sont de vieilles chansons pas connus.
Merci.

Rythmees a 2 temps hum ? je vois pas ce que tu veux dire ... Tu dois parler d'accord en parlant de "notes" mais c'est inutile de se reistreindre a jouer des morceaux ou il n'y a que les accords que tu connais ...
Sinon t'as commence la gratte pour jouer des morceaux connus hum ? Si tu connais les morceaux "connus" tu devrais pouvoir trouver tout seul ... wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chansons, rythm, temps, les, merci, connus, assez, des, recherhe



+