pour commencer ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,

On va faire poli et se presenter lol
Je suis de la Reunion (donc j'envois un peu de soleil a ce qui se pele le f... sous la neige en ce moment lol)
Gros fan de metal depuis mes 12 ans je me decide enfin a m'acheter ma premiere guitare a 30 ans lol, mais ca n'est pas mon premier instrument..enfin bon..

je viens donc d'acquerir une warlock tribal fire avec un ampli roland microcube (visible ici http://www.ciao.fr/Avis/Micro_cube_Roland__894541 )
mais bon j'avoue etre un poil decu..je cherche un autre petit ampli max 30 Watts et peutetre une bloody mary..que me coneillerez vous comme ampli? modele et reference si possible merci

+++
Daemon



maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai un Peavey Vypyr 30W, il a des grosse disto bonne pour le métal mais a coté il y a beaucoup d'effet dont tu ne te servira pas

Donc je sais pas, si c'est pour jouer un peu de tout c'est niquel mais si c'est juste pour du métal ya beaucoup de chose inutile

Tu veut jouer seule ou en groupe ?

kira69

Star du Forum
790 messages
La question majeure me semble être... quel budget ?

Parce que sinon, en ampli moins de 30W, on peut te parler de Peavey Vypyr à moins de 200€, ou de Hiwatt Custom à 2000€.

Cependant, si tu pars sur une bloody mary, je serais tenté de lui adjoindre un bon petit ampli à lampe, histoire de lui faire honneur. Le Fender superchamp par exemple. (moins de 300€)

En plus cher il y a l'Epiphone Blues Custom, les Laney VC et LC, voire le H&K edition tube. Mais là on arrive à 400€ et, plus la bloody mary qui doit être pas loin de 200€ si je ne m'abuse.

Si le budget est très serré. Coté transistor il y a les H&K Edition blue. Mais dans ce cas je trouve dommage l'achat d'une pédale telle que la Bloody Mary.

ok merci,

en dehors du metal (qui va du speed melodique a du immortal pour mon cas) je serai tenté par quelques musiques de films ou de jeux video lol..du street fighter ou du rocky sur une guitare electrique ca le fait bien je trouve :)
ma cop et mon beaufrere joue de la guitare seche donc des fois ca serait pour les accompagner aussi...

le budget oui je vais sans doute taper dans le 500/600 avec la bloody :)
mais je vais sans voir pour un Peavey Vypyr 30W ou une Spider line IV ca m'a lair pas mal sinon je prendrai que l'ampli pour le moment et on verra la pedale de disto apres...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lol, donc, bon, enfin, ans, daemon, acquerir, viens



+