Pourquoi faut il se relogger toutes les 10minutes ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais savoir pourquoi ce site n'enregistre pas les sessions ou les cookies plus longtemps... c'est assez pénible de se relogguer à chaque fois, surtout quand on le fait plus de 20 fois par jour... je pense pas que ca vienne de mon browser, mais on sait jamais..

voila un petite suggestion pour une option "memoriser le mot de passe"
a plus wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
aucun problème de log pour ma part. Pas un seul mail concernant de un problème de ce type depuis plus de 3 mois (depuis le changement de serveur).
concernant l'identification automatique cela ne sera pas mis en place : 0 sécuité et aujourd'hui 40% des PC refusent les cookies (belle bétise d'ailleurs, encore des gens qui ne comprennent rien au net).
Les informations personnelles présentent sur ce site nécessitent un minimum de sécurité (préconisation de la CNIL) que l'identification automatique ne respecte pas.
@+

Alex, Le webmaster'...
ca serait pas possible juste pour moi icon_cheesygrin
non? bon tant pis... nempech que cette histoire ma fait perdre un message que jai mis une demi heure a tapper sur les harmoniques.... vu quentre temps jai été deloggué, quand jme suis reloggué, ca a pas envoyé le message... cool endesaccord3. bon bah on est reparti, mais ce coup jvais bacler, dommmage endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
fatidik a écrit :
nempech que cette histoire ma fait perdre un message que jai mis une demi heure a tapper

Ha ca n'a rien à voir ce que tu dis là : tu es resté inactif pendant plus de 20 minutes, donc évident le serveur a supprimé ta session (c'est pareil sur tous les serveurs).
dans tous les cas sur le web si vous tapez un long texte et vous pensez avoir dépassé les 20 minutes d'inactivité faite un "copier" avant l'envoie car si vous n'êtes plus identifié il ne sera pas enregistré.

Alex, Le webmaster'...
ouf, cayé j'ai reussi a envoyer mon post sur les harmoniques.... mais cest sur la prochaine fois, je copie mon message ailleurs :) allé a plus :)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, avant de lancer ton message click droit et fais copier comme ca si ca arrive tu le recuperes ca m'est arrivé aussi et c'est vrai que c'est enervant quand c'est un long message icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, plus, fois, pourquoi, suggestion, relogger, toutes, mot, aimerais



+