Boss noise suppressor cette pédale suprimerai mes imperfections de son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai un problème, dernièrement j'ai acheté la squier telecaster john 5. Bonne guitare sauf que lorsque je pousse mon gain et mon master à fond j'ai droit à une démonstration de son effroyable. Des parasites par milliards de milliards alors que je suis qu'au minimum du volume. Est-ce que la pédale boss noise suppressor pour supprimer ces foutues cochonneries de parasites ?



musicos2b09

Petit causeur
1 photo
24 messages
salut manson


 Citation :
lorsque je pousse mon gain et mon master à fond j'ai droit à une démonstration de son effroyable


_ Quel genre de bruits ? cela peut venir de ton amplis

la noise suppresor attenuras certain "parasites" mais ne les supprimera pas

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
à mon avis : non
une pédale peut seulement enrichir ton son, mais si ton ampli fait "une destruction de ton son", il faut que tu regarde pourquoi il fait cela ... ou le changer !
mais à mon avis, cette pédale ne vaux pas le cout.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Cette pédale serait utile lorsque tu ne joues pas, entre deux morceaux par exemples, ou même si tu as une ou deux mesures vides : le signal de la gratte est coupé -> il n'est pas amplifié -> Il n'y a pas de parasites. La "porte" se rouvre dès que tu regrattes.
En revanche si les parasites viennent de l'ampli lui-même, elle ne servira pas à grand chose wink

Et pour savoir ça ... il suffit qu'on te demande si les parasites restent quand le volume de la gratte est à 0 ?

musicos2b09

Petit causeur
1 photo
24 messages
si cela vient de l'amplis , si tu veut qu'ils disparaissent , change d'amplis violent2 icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, suppressor, dale, milliards, noise, parasites, sauf, guitare, bonne



+