Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord avec la "tiite rockeuse" qui est d'accord avec "darkviewtiful".



violent2 Si quelqu'un est sur le forum qu'il dise son avis. violent2

guitare84810 a écrit :
violent2 Si quelqu'un est sur le forum qu'il dise son avis. violent2


Je ne suis pas violent2

Alors ne soyez pas timides si vous êtes là car sinon je parle tous seul et c'est pas drôle sad

19:16:05: dernier message qui n'est pas de moi! Loupé de peu!

Si quelqu'un lit se message: peut il me contacter si ce message et le dernier merci icon_cheesygrin

stultus

1 message
Moi je luis met un 9,5/10 (est tant donné que rien n'est parfait. Je kiffe trop " The Last of the American Girls "

tous les album de green day sont très bien mais 21st ne vau pa american idiot!!! wink

Je n'accroche pas du tout à cet album, comme à tous les autres, sauf peut-être la chanson 21 Guns. Sinon, pour moi, Green Day, c'est tout le temps la même chose et il n'y a pas d'intérêt à écouter tout le temps les mêmes choses.

Je trouve que c'est le moins bien de tous leurs albums ( sauf peut etre Shenanigans ). D'accord c'est vrai qu'ils murissent, vieillissent et blablabla mais bon, j'ai l'impression que plus ils avancent moins leurs albums sont bien. Que ce soit commercial je m'en fout mais le son est pas top c'est pas très Punk, comme avant avec Dookie et 1039 Smoothed Out Slappy Hours qui sont mes albums préférés. Malgré tous, je respecte leur carrière et leur musique et je reste une super fan icon_redface

valentin57

Petit causeur
10 messages
Pour le nouveau est moins bien que américain idiot car dans l'ancienne sa bouge plus
tandis que dans le nouveau on s'ennuie

moi je trouve que 21st C le moins bien mais il en reste tout de même 1 très bon album

Cet album a une seule chanson qui peut réunir des milliers de groupies: 21 Guns.

Sinon, 21st Century Breakdown n'est pas une super période, avec une chanson trop mise en avant, les autres derrière qui ne racontent pas grand-chose, le style qui change beaucoup, des chansons que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps ...
Enfin, ce n'est pas non plus de la bouse, hein ! icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Le clip de 21 century Breakdown est super !!!

salut
je suis fan de green day depuis 2 ans et pour moi le meilleur album de tous les teps est dookie mais la meilleur chanson dans cet album pour moi c'est when i come around
et sinon le nouvel album depuis c'est awesome as f**ck wink a+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, GREEN, dernier, day, green, DAY, century, breakdown, pensez



+