Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes je voudrais votre avis sur le dernier album de Green Day.


Pour moi il est pas mal mais pas aussi punk que "American Idiot" ou l'album ou il y avait "Basket Case" .



Dookie...

EDIT :
( je veux dire, l'album avec Basket Case, c'est Dookie )

Ouais Voilà c'est ça

Ouais Voilà c'est ça

tu parle de green day et tu connais meme pas dookie.sinon 21st est bien c'est un peu une évolution du style développé dans american idiot plus mélodique du vrai hardcore pas comme c'est plagia de blink 182.en résumé je trouve 21st tres bien
icon_cheesygrin

skapunk

Petit causeur
17 messages
Bon album mais à déconseiller à tout fan de punk pur et dur!
Il y a vraiment de tout: du pop-rock, du rock énergique, du pop-punk et des ballades power pop.

jsuis pas une fan de green day mais j'aime bien leurs dernier album razz

Je trouve leurs derniére album vraiment génial , et sur scéne pour les avoir vue a Bercy le 4 octobre dernier , ce sont des dieux!!!! et ils sont encore en concert le 26juin au parc des princes !! j'y serais of course !

Bonjour !

Je trouve que leurs dernier album est super bien je ne peut pas le comparer a American Idiot pour moi les 2 sont énormes.

Au revoir !

moi je l'aime bien il est sympa
c'est pas le meilleur de tous mais c'est pas le plus nul. Certains morceaux sont originaux d'autres rappellent les morceaux de avant

natluc a écrit :
tu parle de green day et tu connais meme pas dookie.sinon 21st est bien c'est un peu une évolution du style développé dans american idiot plus mélodique du vrai hardcore pas comme c'est plagia de blink 182 .en résumé je trouve 21st tres bien
icon_cheesygrin


Pour dire que blink c'est du plagia de Green Day et que 21st c'est hardcore, tu doit être un pointure en punk-rock!
smyleybleu

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'trouve cet album presque aussi dark' que le dernier d'Avril Lavigne.
Le chanteur lève une armée de morts grâce à sa guitare et sa voix, le bassiste est trop un evil-satanique, et le batteur est trop un mec cool (il met du noir sous les yeux et tout) !

Sérieux, lorsque je fais du skate, j'me sens trop bien en écoutant cet album: je me sens libre et rebelle, vivre pleinement ma vie de punk (et oui, j'ai une crête.)

Sinon, vive l'Anarchie, et longue vie à Green Day, Blink 182, Sum 41, Guerilla Poubelle, et Avril Lavigne !

Et à bat la politique du gouvernement ! (et oui, je m'intéresse à la politique: ils sont tp nuls d'abord !)

darkviewtiful tu di vive l'Anarchy mais t'écoute Avril Lavigne, Blink 182, Sum 41 --'.

Le dernier alubm de Green Day est purement commercial et ils le savent et ils l'ont fait expré.
C'est juste histoire de finir le gros succès d'American Idiot pour repartir avec un futur album plus dans leur style de Dookie (meilleur album de Green Day).

Pour finir leur derniere album est completement merdique fait pour les jeunes adolescente en fleur fan de TH ou Jonas Brother histerique à en crever c'est pitoyable...

Je suis un grand fan de GD c'est mon groupe pref, et pour dir mon avis est personnelle.

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
saske-kun23 a écrit :
darkviewtiful tu di vive l'Anarchy mais t'écoute Avril Lavigne, Blink 182, Sum 41 --'.

Le dernier alubm de Green Day est purement commercial et ils le savent et ils l'ont fait expré.
C'est juste histoire de finir le gros succès d'American Idiot pour repartir avec un futur album plus dans leur style de Dookie (meilleur album de Green Day).

Pour finir leur derniere album est completement merdique fait pour les jeunes adolescente en fleur fan de TH ou Jonas Brother histerique à en crever c'est pitoyable...

Je suis un grand fan de GD c'est mon groupe pref, et pour dir mon avis est personnelle.



Pour ma part , étant un grand fan de Green Day j'te trouve un peu dur hum
Certes c'est pas le moins commerciale , loin de la , mais il est excellent je trouve !
East Jesus Nowhere , The Static Age , Horeshoes and handgrenades , et d'autre sont simplement magnifique je trouve ! C'est sur on retrouve pas le Green Day de "she" , "basket case" ou "one of my lies" Mais il se laisse "agreablement" (j'utilise ce terme pour ceux qui n'apprécie pas trop l'album =p) écouter =)
De la a dire "merdique" j'suis pas d'accord endesaccord1 . On percoit quand meme un beau travail derriere chaque chanson =) maitre
Sur ceux ,@ + =D
Au passage le concert a Bercy était enorme =D , vivement le 26 ! bravo

j'aime trop: "green day c'est ultra commercial et sa sert àrein m&ais c'est mon best groupe", le mec est lunatique, ça arrive lol.... chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, GREEN, dernier, day, green, DAY, century, breakdown, pensez



+