Cordes Blue Steel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde !bump

Voilà je débute la guitare, et mes cordes d' origine étant de mauvaise qualité, je voudrais en acheter des nouvelles. J' ai cru comprendre que les Blue Steel de Dean Markley étaient d' un très bon rapport qualité/prix. Est-ce que vous connaissez un site français sûr qui en vend ?
Merci d' avance et bonne journée ! smiley-guitar

PS : J' ai oublié de préciser que je possède une guitare Folk, donc cordes métalliques, et que je voudrais des Light. Les cordes d' origines sont les Extra-Lights, et elles ne me conviennent pas trop smile



Va sur cordesexpress.com
Y'a pleins de références...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
OK merci beaucoup ! maitre

De rien wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Comme site français sur ya aussi Le marchand de Sons, Woodbrass et Playback, mais je sais s'ils ont tous ce que tu cherches.

En bonnes cordes il y a aussi les d'Addario et les Ernie Ball, et pour les folks je prend des Martin que je trouve très biens.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
OK merci ! Désolé de la réponse si tardive j' avais un Bac blanc de français à réviser hum
Bonne soirée ! wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Dans ce cas, bonne chance pour le bac blanc de français alors!

Les études avant la musique hein wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ca y est, je l' ai passé hier matin icon_redface
Mais oui les études avant la musique, malheuresement ... smyleybleu
Enfin bon, ça fait même pas un mois que je gratte, et c' est pas évident, je sais pas trop par où commencer icon_cheesygrin Mais je kiffe vraiment, c' est super cool !

Bonne soirée ! chanteur

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
C'est clair, parfois quand je me retrouve à mon bureau, je tourne un peu la tête et j'aperçois mes guitares et je peux pas résister !

Mais je n'irai pas jusqu'a dire que la musique enpeche de travailler, je me maintiens à 16 de moyenne quand même ^^

Bref bonne soirée et surtout bonne musique wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci toi aussi ! razz

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir tout le monde !

Voilà j' en suis encore rendu à mes cordes icon_cheesygrin
Je sais pas quoi choisir entre des cordes Light et des Medium-Light ? Vous me conseiller quoi pour ma guitare folk ?
Bonne soirée à tous ! chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu prend les 2 et quand le vieux jeu sera mort tu pourra essayer les autres. C'est une histoire de gout personnel

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Ca dépend de ce que tu joues, si tu veux faire des solos sur ta folk, prend des light voire exrra light, c'est plus facile pour les bend.

Mais si tu joues juste des morceaux pour t'accompagner en chantant, alors prend des médium light, voire plutot médium, elles te feront moins mal aux doigts.

Mais l mieux, je suis d'accord avec Sugar Mountain, i faudrait essayer les deux parces que moi j'aime les cordes fines mais d'autres préfèrent poser leurs doigts sur des buches...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut à tous !

Merci pour vos réponses ! Je m' achèterais donc les deux pour les tester, et je verrais bien !
Encore merci !
Bonne journée ! chanteur

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je te conseille les cordes Martin, je viens d'en acheter sur ce site à 3,5 euros en soldes, elles sont très biens je trouve.
http://www.sonovente.com/martin-strings-170-10-47-cordes-guitare-acoustique-p541...

Et j'ai commandé ma derniere guitare sur ce site, tout est arrivé impec, au bout de 5/6 jours seulement à cause de la guitare, mais si tu commandes que des cordes tu devrais vite les recevoir je pense.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, des, voudrais, guitare, qualit, blue, steel, taient



+