Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!!
Voila je désire acheter une guitare,Ibanez 1570 exactement, et comme la plupart des guitares, elle est moins chère par correspondance ( même avec les frais de port ).Mais je voulais savoir si je la prennais par correspondance, est-ce qu'elle va pas m'arriver en miettes?est-ce qu'elle va arriver??non je plaisante mais je voudrais savoir si vous avez déja acheté par V.P.C. et si vous êtes satisfait ou pas et si jamais vous l'êtes: donné moi des adresses s'il vous plait!!!!merci d'avance.
Salut!!!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux faire confiance à www.thomann.de C'est vraiment sûr j'ai un pote qui achete tous son matos musical sur ce site (c'est un site allemand mais ya une version française sur la page d'accueil). Les prix sont super interessants, la livraison est rapide & il emballe tout le matos nickel pour pas qu'il y ait de problème de casse. C'est du tout bon.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
aujourd'hui les problèmes lié à l'achat par correspondance sont uniquement lié au délai de livraison selon les pays (les postes ou les sociétés de livraison sont plus au moins rapides).
Pour le reste tu peux y aller sans aucun problème sur tous sites indiquant une inscription au registre du commerce.
Je commande régulièrement sur le web un tas truc sans aucun soucis, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai commandé du matériel informatique et je l'aurais sans aucun doute lundi ou mardi.
Le vpc ne date pas d'internet, ca existe depuis perpette et le net n'est qu'un nouveau support, c'est tout.
Vous n'avez jamais commandé chez la redoute ou les 3 suisses ? icon_cheesygrin Vous croyez que vos maman qui commande au téléachat se posent la question ? wink

Le VPC via net n'est qu'un support différent, si le site affiche clairement son numéro d'enregistrement au registre du commerce il n'y a pas plus de risque que d'acheter dans une boutique.
Sans compter qu'en plus la loi française protège très bien le consommateur :
- à la recpetion du colis, à la poste ou chez la société de livraison(pas chez vous), si le colis et abimé ou les produits endommagés vous pouvez refusé le produit : vous serez intégralement remboursé.
- vous avez un droit de rétractation de 7 jours après le paiement "en cas de doute"
Normalement, 99.99% de ventes nickel, limite plus que dans une boutique icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
Alex a dit juste ... et si tu as vraiment peur que ta gratte sois en miettes, a son arrivé, tu as le droit d'ouvrire l'emballage pour en verifier l'etat avant de signer le bon !

Mais ma mere et moi commandons souvent par le net, et pas de souci, a part des retards de temps a autres dans les livraisons , mais c'est rare ...

wink

moi aussi, je commande tous mes gadgets se..... par le net et bien emballé, y'a pas de probleme.

Ok merci a tous!!!!
merci a toi funkpunk pour le raccourcie, je vais aller voir ça tout de suite!!!Quand a touyi et web master et snake merci de m'avoir rassuré a ce sujet, c'est vrai que la VPC ne date pas d'hier!!!mais bon je ne savais pas si internet été un bon support.
Bon vous m'excuseré mais je vais aller surfer sur le web a la recherche du site qui pourra me vendre ma 1570MRB!!!!
aller merci a tous encore et bonne guitare a tous!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
merci web master pour les adresses, très sympa de ta part!!!!!
Quand a funkpunk, ton site est pas mal mais a mon avis pour la Ibanez 1570, avec les frais de port on arrive au prix en France.Mais de toute façon ce site ne me propose pas la 1570 en gaucher, car "malheureusement" pour moi je suis gaucher!!!!donc évidement trouver une guitare est quelque peut plus compliqué mais il y a quand même pas mal de site qui pense à cette minorité!!!!
Bon aller, m'en vais chercher!!a plus et merci!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, par, elle, savoir, arriver, des, tes, correspondance, moins



+