Groupe : se faire connaître?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut.

Nous sommes un groupe de 7 lycéens, et nous travaillons depuis maintenant deux ans à divers reprises/compos dans des styles allant du jazz au ska, en passant par la dub.

Nous avons joué cette fin d'année lors de la Fête de la Musique (invité par la municipalité) et dans un café.

Nous aimerions nous faire connaitre un peu plus dans notre région, mais nous savons pas comment procéder pour ne pas trop nous éparpiller. Concerts bien entendu, mais où? Café? Rue? Première partie?(dans ce cas là on fait comment?)

Avez vous des idées, des conseils que vous pouvez tirer de votre expérience?

Merci.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer devant un public, c'était pour se faire plaisir et on n'avait pas cet objectif de se faire connaitre. Je vous conseille d'enregistrer une démo, si c'est pas deja fait, c'est plus facile de démarcher par la suite que cela soit, bars, cafés, salles de concert ou même maisons de disques. Bon courage

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, si tu veux faire connaitre ton groupe faut travailler la com c'est a dire bonne demo, bonne plaquette , par la suite un site internet ou tu peux diriger les employeurs deçus pour faire ecouter tes morceaux et surtout demarcher bouger telephoner envoyer des mails y a que comme ca que tu pôurras faire evoluer ton groupe mais c'est du boulot...
voila wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, caf, par, comment, faire, lors, ann, fin



+