transcrire accords en tablatures

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
guitariste debutant je voudrait savoir comment transcrire des accords guitares en tablatures
merci de vos conseil

jeguil

Artiste participatif
9 photos
144 messages
#
C'est très facile, mais d'abord sais-tu lire une tablature ? Si c'est oui alors je t'explique.
Au hasard , l'accord de Do (C), il se présente comme ça :

En tab' ça donne :

Ou ça :
E||--0-------------------|
B||--1-------------------|
G||--0-------------------|
D||--2-------------------|
A||--3-------------------|
E||----------------------|

Tu as le choix, pour les autres accords c'est pareil ! wink

sugar mountain

3 photos
#
tu as un multipost : http://www.partoch.com/forum/post_1187723,tablatures.html

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
chipie.foxtrot

Modérateur
#
oui, doublon ! c'est l'autre topic qu'il faudrait suprimer ,
avec l'illustration celui-ci est plus complet !

la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
jeguil

Artiste participatif
9 photos
144 messages
#
Ah ben tu m'étonnes qu'il est plus complet, j'ai pas bossé pour rien quand-même ! icon_cheesygrin

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
41 messages
Modérateur
#
j'ai supprimé l'autre post,
et je deplace celui ci
section debutant.

et puis, j'ai completé le titre aussi...

amatguitar

4 messages
#
[url=http://www.imagehotel.net/?from=gqkggnh3vf.jpg]
[/url]

Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
amatguitar

4 messages
#
Jeguil a déjà fait le travail, je l'ignorais ayant travaillé dessus toute la nuit icon_cheesygrin je l'installe quand même. Pardon pour le doublon Jeguil.

Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
chipie.foxtrot

Modérateur
#
c'est pas un doublon Amat , tu développes .......(bel avatar smile_cool)

la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
amatguitar

4 messages
#
Bonjour Chipie,

Tu n'as rien remarqué ? Mais si ! mon "Avatar". Ma fille vient de m'installer la photo que tu as vu, malheureusement elle va recommencer car l'image n'est pas terrible; La réduction est colossale donc c'est flou.

amatguitar

4 messages
#
Décidement je ne suis pas en forme aujourd'hui, tu l'avais remarqué et je n'ai même pas vu. Bon je vais me coucher, à demain.

#
Salut !
Là, tu es blindé de bons conseils ! Bonne gratte !

amatguitar

4 messages
#
Je ne comprends pas je n'ai bu que de l'eau ferrugineuse, comme le conseille Bourvil.

jeguil

Artiste participatif
9 photos
144 messages
#
Amatguitar je te pardonne pour le doublon, c'est vrai que tu en a rajouté, mais l'auteur du topic n'a pas répondu, alors pourquoi se décarcasser ? Si ce n'est pour le plaisir de la musique et d'en faire profiter les autres débutants ! icon_cheesygrin

(Avatar) dis-donc tu as bien rajeuni c'est derniers temps, tu peux me donner ta recette ? icon_cheesygrin

amatguitar

4 messages
#
C'est simple il faut que tu t'identifies jusqu'au fond de tes trippes avec ton idole. Par contre dans mon identification il y a quelque chose qui ne marche pas c'est son talent, sa virtuosité, là quelque chose m'échappe icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : transcrire, tablatures, accords, guitariste, debutant, voudrait, savoir, conseil, merci