question ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga

Artiste en devenir
450 messages
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, cette question va peut être paraitre idiote mais c'est normal que quand je bouge le master volume sur mon à lampe ça larsen ? Je suis obligé de l'éteindre quand je dois bouger le master (c'est du gros larsen^^).



bha, eceque tu a ta guitare prés de l'ampli quand tu fait cette operations ? ... cela peut causer le larsen ...

De plus, certaine avec certaine guitare tu aura plus de larsen que d'autre.

Si tu a de la disto, ben c'est en aprochant avec ta guitare pour regler le master que sa larsen ...


Enfin voila, essaye de bouger le master avec la guitare le plus eloigné possible ...

Si c'est deja le cas, ben je ne saurait te dire d'ou vient le probleme ... normale ? non je ne pense pas

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je savais pas qu'ils faisaient des ampli à lampes Samick...

Et oui...
ragga

Artiste en devenir
450 messages
En fait c'est ampli il est assez vieux, je l'ai acheté d'occasion à un vieux de 70ans que mon père soigne icon_cheesygrin . Et en fait quand je bouge le master ( pas le volume ) même guitare débranchée ca larsen.

bha alors la aucune idée ... un ampli qui a bien vecu aparament ^^ mais sa a son charme

ragga

Artiste en devenir
450 messages
toute façon c'est pas trop gênant je tripote pas toujours le master vu qu'il fait trembler mon immeuble quand y veut violent2 violent2 ben j'ai pas à toujours le tripoter j'avais juste peur qu'il y'ai un composant grillé enfin un truc qui pourrait vraiment poser problème. Pi en plus il est terriblement vintage comme tu dis à un certain charme icon_cheesygrin . Pi on me l'a donné icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et ouai avoir un père infirmier libérale qui fait potes avec les vieux c'est pratique smile_cool .

bha sa deviendra embetant si le bouton master ne fonctionne plus ... la ce n'est pas le cas ... sa doit etre genant mais bon ...

Aprés faut voir pour, pe etre, le faire "reparé" ... je ne sais pas quel ampli c'est ... mais s'il est vieu il est bon icon_cheesygrin (quoique pas tous non plus wink)

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ba un ampli c'est pas la pointe de la technologie^^ ça doit pouvoir se réparer sans trop de problèmes.

oué je pense aussi, doit pas trops avoir de probleme ... mais attentions aux reparation, faudrait pas que sa coute plus chere qu'un ampli neuf ...

A part si ton ampli soit un trés trés bon ampli trés rare ... mais je ne pourrait pas te dire, je ne connais pas

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Bon c'est simple si la réparaton coute plus cher que l'ampli j'ai plus qu'a sauter par la fenêtre^^. Il sonne super bien. J'ai un son tres chaud, ça crunch bien quand on monte le son, si je le change c'est pour un marshall plexi^^. icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
J'ai un petit Samick a transistors d'environ 15W, est-ce que Samick fabrique encore des amplis?
Juste comme ça, parce que c'est pas une marque très connue mais je la trouve ps mal...

ragga

Artiste en devenir
450 messages
En fait samick à la base c'est des usines en Corée ou en Indonésie je sais plus^^. Beaucoup de marques font fabriquer par les usines samick mais maintenant je crois qu'y font que fabriquer pour les autres (enfin y font toujours des basses je crois).

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Ah ok, c'est dommage parce que ce sont de bons amplis je trouve, le mien c'est mon premier ampli, il devait avoir bien 10 ou 15 ans et il marche impecc j'ai eu aucun problème..

Le tien doit avoir pris pas mal de valeur non?

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Je sais pas mais toute façon je le vendrais pas.
Et le mien aussi à vécu car moi je le brutalise pas mais l'ancien proprio y a fait des concerts avec, pendant les années 70 love .

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Ah ouais... Quand même! ^^

Tu me préviendras quand il rendra l'âme, ce qui je pense, n'est pas prêt d'arriver icon_cheesygrin

En attendant bonne musique et profite bien, tu es peut etre le seul sur Terre à posséder cet ampli!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, larsen, master, question, ampli, fait, recherche, trouv, tre



+