bonnes affaires!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je vous propose de bonnes affaires lol:

-je vends une guitare electrique squier strat fender noire et blanche en bon etat(description:1 volume et 2tone une partieest noirel otre est blanche pour voir unephoto donner moi votre e-mail je vous l enverrai)

-je vends aussi une guitare folk(avec housse) en exelent etat pour voir la photo donner moi votre e-mail je vous l enverrai

pour plus de renseignement appeller moi au :02 99 71 10 08 ou alors contacter moi sur le forum ou encore par e-mail:oxyde_12@hotmail.fr voila a+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
C'est quelle marque ta folk ? Tu la vends combien ?

Merci smile

salut ma folk se une yamaha je la vends a peu pres 120euro prix negociable bon si tu veut d otre info hesite pas a+

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Salut

Merci d'avoir répondu smile

Par contre j'aimerais bien voir la photo donc mon mail : Pacifeaste@hotmail.com icon_cheesygrin

Et sinon c'est quelle modèle de Yamaha ? Et c'est une housse rigide ou souple ?

Merci smile @+

se une housse souple et se une yamaha f-310 pour la photo je ve te l envoyer t inquiete par contre si t as msn donne moi ton adresse comme sa je t expliquerai se que tu veut savoir et je t enverai plusieurs photo( devant derriere)bon je t envoie les photos a+

salut se encore moij ai 2 autres acheteurs pour ma folk je voulais savoir si t ete interesse je te la vendrai a toi comme tu m ademander en premier me steup donne moi une reponse ou je la vendrai a queqlq un d otre dsl.. aller a+
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, e-mail, voir, vends, guitare, blanche, etat, affaires, donner



+