pour tout les fan d'opeth vené ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que dire de ce groupe qui est plus que Formidable !!
Pour ma part , j'adore les Albums Orchid , Morningrise , Still life , pour le reste des albums ils restent tout d'même excellent , mais différent , j'aimais l'approche plus métal , mais cela reste une question de gouts ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore , je vous conseille fortement a vous procurez un de leurs albums , vous ne le regreterai pas , la seule chose qui puisse vous arrivez c'est de tomber accroc quelques mois :P
Je vais les voir le 28 Octobre .. j'ai hâte icon_cheesygrin

.. A+

smiley-guitar



Alors mister opeth 4 ever , tu dois être bien content d'êttre aller les voir tes chevelus le jour de ton anniv' icon_cheesygrin looool Non sérieux , si vous connaissez pas opeth , mais que vous pouvez vous achetez un de leur album , réfléchissez pas et foncez (non on ne s'est pas passé le mot de vanter opeth wink ) ; je sais pas trop comment on peut décrire opeth , c'est déja flou pour pas mal de zikos déja je pense ,je vais vous simplifier ça en vous disant " quand on écoute une chanson d'Opeth ,on a l'impression que le cd en est à 3 chansons plus loin ; tellement les chansons sont longues , complexes et complètes "
Bon mek , désolé , je peux pas faire une meilleure éloge d' Opeth , faut que je revois mes cours de français pour ça .

Allez , @ ciao mek violent2 violent2 violent2 violent2

PS : @ ciao aux autres également icon_cheesygrin

OULA !! c'est pas clair ce que je baragouine là !! en fait , la plupart ( ou toutes ?? ) les chansons de Opeth sont composés de riffs , de rythmes différents , ce qui donne l'impression que on a changé de chanson , alorq que en fait , il y a plusieurs riffs

merciiiii pour tout les gars bon benji t jle conai mdr mai toi mariattak jte conai pas lol je peu te dir une chose c que je lai ai vu le 13 septembre ct ct le plu bo jour de ma vi deja que je jador les ecouté mai en concert c encor mieu bon mariattak si tu a msn tu me di kon en parle wink parse que la j'ai fait 16000 faute et je vais me faire tapé sur les doi icon_cheesygrin

Je connais que quelques chansons sur radioblog d'eux.(ambiance planante de hope leaves).

Pour que tout le monde connaisse mieux, ce serait bien une petite bio du groupe...

salut je suis noob ici,

je connais opeth j'écoute pratiquement que sa !!! maitre
ce groupe est vraiment délire !! c'est d virtuoses !!
(excuser moi pour toute c exclamations, mais elle sont vraiment utile pour décrire ce groupe icon_cheesygrin )

J'en écoute pas et je connais juste de nom, c'est quoi comme genre exactement? quelqu'un pourrait me passer des chansons?

Merçi

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
C'est du death melo progressif , plutot technique comme musique. J'aime beaucoup Opeth , ils pratiquent une musique que je qualifirais de très "classe" et ils ont une grand prestence sur scène. C'est un groupe qu'il faut faire écouter a tout ceux qui peristent à croire que le metal est une musique primaire sans aucun talent , ni technique derriere...

Je suis d'accord avec toi winterkind. c'est toi sur la photo?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est bien lui.

Ouah le goss-bo wink

Pour revenir au sujet , j'ai pas écouté depuis longtemps mais je me souviens qu'a l epoque j'aimais vmt beaucoup , surtout leur album acoustique.
Et je les avais vu au hellfest 2006 et c'était vraiment planant

Je vous presente le geek de opeth , l'amoureux de mikael , Moi smiley-guitar
Tout tout sur le groupe !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut à tous,
Je fais remonter ce sujet pour parler du dernier album "Heritage " de notre cher groupe si fascinant : Opeth

Voilà, je voudrais savoir ce que vous avec pensé de ce dernière album coupant totalement avec le reste de la discographie. Un rappel des mélodies progressive et plus ou moins hard/Rock des 70'. Un album enregistré entièrement avec un matériel d'époque, aucune fioriture.

Bref, pour ma part je vois un album toujours dans l'ambiance d'Opeth qui nécessite beaucoup d'écoute avant d'en apprécier la véritable saveur (oui au début c'est plutôt un choc). L'album est pour moi un autre genre de chef d'oeuvre, mais en est toujours un, comme le reste de leurs productions.

Et vous alors?

image du forum
image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je l'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder, tout ce que je sais c'est qu'il est en 24ème position dans les charts français. Opeth bientôt sur NRJ ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne savais pas qu'il était si haut. Mais peu importe, je pense qu'il ne faut pas écouter un album avec des préjugé en tête.
Surtout sur le fait qu'ils passeraient sur NRJ... icon_redface , ce serait une mort symbolique

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : opeth, OPETH, ici, venir, quil, parl, voul, vou, voila



+