pour tout les fan d'opeth vené ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila si vou voulé parlé d'opeth c'est ici quil fo venir smile_cool



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne connais que 4-5 morceaux en dehors de "My Arms You Hearse",le seul album que je possède,et c'est à chaque écoute "magique" (terme assez niais,désolé).


Niveua guitare,n'ayant qu'une folk,je me contente d'essayer,en vain,de reproduire les passages acoustiques,mais c'est,je trouve plutôt compliqué,avec des arpèges assez rapides,et un jeu parfois très "jazz",en slide,notamment...

et oui opeth s'inspire de pa mal de styl musiko mai c ken meme surtt le prog ki jou et sa jador sa fai a êu pres 2 an ke je conai opeth et je sui literalemen tombé amoureu lol mai tu a ekouté ke my arm you ars ou tu en a ekouté dotre ? car vu ke tu n'a cune folk le meilleur pour toi rest damnation wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne possède que MAYH comme album,mais je connais d'autres morceaux comme "Harvest","The Drapery Falls","Still Day Beneath The Sun","Weakness","For Asbent Friends"...

Je dois y aller,désolé.

Bonne soirée !

ba moi je connai juste de nom... icon_cheesygrin

Je connais d'écoute , je trouve ça super bien comme groupe , faut dire aussi , opeth , on l'entend presque jamais à la radio , donc on apprend son existence par quelqu'un qui connait , je ne citerai pas de nom , mister opeth 4 ever icon_cheesygrin @ + mek

J'ai découvert Opeth avec le titre "Deliverance" et je dois dire que j'ai été fasciné par ce groupe...

la texture des passages "clairs" en opposition avec les riffs chargés et le chant rauque.. un pur régal ^^

alors la mec tu me fai plaisir icon_cheesygrin enfin un qui reconai plainemen le talen de se groupe OPETH maitre

faut dire que techniquement c'est hyper impressionant également... c'est à se demander comment le chanteur arrive à jouer ses riffs en chantant sur scène ( à ce propos le DVD live est vraiment excellent) bravo

vraiment un groupe génial, qui à la même place dans mon coeur que Symphony X, bien que leurs styles soient différents...

ooo oui le live il trou le cul icon_cheesygrin et jaten avek grande impatiente le nouvo opeth ki sortira le 30 aout smiley-guitar

Moi j'm bien ! Ils passent en concert a paris la en plus !

et ba tu voi la il est 2h30 du mat je vien de rentré de leur concert et cetai tout simplemen geant voila il ni a q'un mot a dir cetai GEANT

La chance ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Salut Opeth 4... sympa ton post car ceux qui connaissent pas pourront se lancer dans l'écoute de ce très bon groupe post-death... ce groupe évoque qqch de spécilae en moi, non seulement leur métal teintée de l'expertise Jazz, je me souvient que c'est sur eux que j'avais fais mon premier article dans un petit fanzine de métal régional... malheureusement je n'ai pas la mémoire des noms et ça fait une paie... leur musique est appréciable car un peu à la manière de tool ou Pelican ils élaborent des titres somme toute très élitistes ce qui donne un peu de piquant au mouvement que je défent âpprement...mais je dois avouer aussi que ce n'est pas mon groupe fare car le côte travaillé à l'extrême enlève assez souvent l'efficacité franche qui m'est si cher dans le métal...à l'époque je donnais des notes...je mettais un 5/6 à un groupe dont je faisais doucement connaissance!

dans la foulée, essaie de faire attention à ton écriture, ça ressemble dès fois trop aux sms et on pourrait te taper sur les doigts...comme ça t'es tranquille wink

je c'est on me le dis tout le temp mais c'est tres dur qu'en tu prend une certaine habitude icon_cheesygrin bon revenon sur opeth lol je suis conten de ton message c'est cool (désolé pour se que je dis mai la j'ai la geul dans le cul jai encor la baterrie qui me resone dans la tete mor de rir) razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : opeth, OPETH, ici, venir, quil, parl, voul, vou, voila



+