Premier concert demain!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est ce soir alors?? Moi je te conseille d jouer la plus facile en premier, effectivement, les premieres notes sont les plus durs et après ca coule tranquille



moi j'vais jouer que deux morceaux icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon alors?

moi ca a été...
et vous?

Bin moi c'est cet après-midi donc on verra...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonne chance, et amuse toi bien ! chanteur

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Ouaou!!! Merci pour tous vos messages!!!

Je les vois seulement aujourd'hui, j'étais en phase de préparation mentale... mdr

Les autres qui ont commencés ce week-end, j'espère que ca c'est aussi bien passé que nous!! C'était génial!

On a assuré le premier tour, et puis après un petit moment on a remis ca, mais l'effet du Jack avait déjà commencé... c'était un peu moin bon...

Et tout à la fin, le batteur à eu la lumineuse idée de jouer l'homme pressé encore une fois... Seulement que là.... Il aurait mieux fallu s'arrêter.... hum... C'était pas terrible... mdr

Mais le public à aprécié, et ca, c'est le pied!!

Une petite vidéo sur youtube, tapez mprontera dans recherchez et vous aurez un petit apperçu. Le son est moyen, mais c'est pour avoir une idée!

On attend les vidéos et photos des autres!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai vu la video :) bravo :) ca devais etre stressant quand meme XD

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Merci!

Ca va, avant de commencer, sur le trajet pour arriver au local, j'avais la boule au ventre, mais une fois lancé c'était bon!

Les vidéos sur youtube sont celles du 2e tour, on a quand même mieux joué au premier...

Vivement le prochain en tout cas, on va bosser encore d'autres morceaux et ce sera pour fin mars. smiley-guitar

Bonne chance en retard . icon_cheesygrin
La video c'est pas mal wink , Tu devais etre stresse , mais tu devrais plus te lacher, surtout au niveau de la voix sur le refrain . wink

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Merci pour le conseil panda.paresseux!

Je vais essayer oui, c'est pas évident de mettre l'ambiance quand tu joue et tu chante, par ce que t'es obligé de rester en face du micro... smiley-guitar micro

Je vais p'têt laisser jouer les autres sur le refrain et comme ca je peux travailler un peu la gestuelle!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bien joué ! J' ai vu les vidéos, GG !
Bonne chance pour la suite ! chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : premier, les, qotsa, demain, monde, age, stone, queens, secret



+