Premier concert demain!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut tout le monde!!

Demain, je vais jouer dans mon premier live! Je commence à avoir la boule au ventre!! endesaccord3

Alors j'avais besoin de partager ca avec vous et si vous avez qqes petits conseils pour m'encourager... Merci à tous!!!

Voici la playlist:

The lost art of keeping a secret : Queens Of The Stone Age
In the fade : QOTSA
Dormir dehors : Daran et les chaises
Outside : Staind
Highway to hell : AC/DC
L'homme pressé : Noir Désir
La sentinelle : Luke
Make it Wit Chu : QOTSA
The Ballad of Chasey Lane : Bloodhound Gang
Wicked Game : Chris Isaak
LES COPAINS D'ABORDS : Georges Brassens - remasterisée par nous!!



Ben bonne chance...

Faites très attention au son, prenez la balance au sérieux. Et ne buvez pas trop...avant.

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Merci pour les conseil!

Pour ce qui est de la boisson, on va faire gaffe en effet... icon_redface

Pour le son on va installer le matos demain matin et faire le sound check direct. smiley-guitar

Mon Dieu!

Je pense qu'on va pas boire avant, mais après ca va certainement couler à flot!!! violent2

yuriku

Petit causeur
59 messages
Petite mention spécial au chanteur s'il chante " L'homme pressé " aussi vite que Noir dés', et à ton groupe pour avoir choisi du Bloodhound Gang, un groupe vraiment sympa y'a pas à dire ! Le reste du live est pas mal non plus même s'il y a un ou deux inconnus pour moi dans le tas (j'irais écouter à l'occasion).

Je vous souhaite à tous bonne chance, même si tout devrait bien se dégoupiller si vous avez bosser comme il faut aux répétitions. Allez, ne stresse pas trop et fais toi plaisir une fois sur scène : ça doit être un moment de pur bonheur j'imagine !

Ps : Je confirme que boire avant un concert n'est pas toujours bon. Par expérience, j'ai déjà vu des guitaristes bourrés sur scène et euh... C'est voilà quoi... Vive la fête de la musique ^^'

tighidrus

Petit causeur
13 messages
que le dieux de la gratte soit avec toi j'arréte pas taper j'ai plus grand chose a dire sinon eclate toi et surtout m---- profitez a font

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
endesaccord3 Ca doit être stressant :/ BONNNNNNE CHANCE icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
merde pour demain !!!

Bonne chance pour demain ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouaip grave bonne chance !!!!!!!

Et surtout, n'oublier pas, le principale c'est de s'éclate ( enfin je pense )

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

BONNE CHANCE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on jouera en meme temps...
j'aurai une pensee pour toi...
t'as qu'a faire pareil!

moi je joue après demain (dimanche) en live pour la première fois aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais c'est avec plein d'autres groupes et je joue que deux chansons... Mais bon c'est un concert quand même, ça me fait une première approche...

Mer*e à tous alors, lâchez tout et ouvrez les vannes des emotions, bon concert les gens icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! fezez leur-z-y voir !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
On dirait que tu te plaint presque ...

Moi je rêve d'avoir " les boûles au ventre " comme tu dis , pour mon premier live .

Des photos, des photos !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : premier, les, qotsa, demain, monde, age, stone, queens, secret



+