Un Son Pearljamien.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Amis Partochards,Bonsoir :)

Je suis un "Fou" de musique Pop Rock Blues et Grunge et je souhaite retrouver un son..je ne sais pas comment l'avoir..dumoins..deux sons..joués par le divin,l'excellent guitariste soliste de Pearl jam.(Dieu te bénisse :p)

l'intro de "Black" un son..bizarrement bizard mais ca donne un super effet.. : http://www.youtube.com/watch?v=6X8Ic86Hx3w
Le son de "Yellow Ledbetter" (Hommage à Hendrix) avec un son divin aussi..bien que joué sur une Stratocaster : http://www.youtube.com/watch?v=hs8y3kneqrs

Merci à vous,ce son me tient à coeur car Pearl Jam c'est mon groupe préféré..



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello
tu connais : I'm the ocean joué avec Neil Young et Pearl jam ?

folkrock

Artiste participatif
109 messages
héhé sur le Mirrorball?
Je l'ai en double..mais je prends plus le temps d'écouter ces albums excellents qui font la renommer de Pearl Jam (Dumoins de Neil Young qui collabore ici avec les Piji's comme disent les ricains :p)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non je t'en parle parce qu'on la repris dans notre groupe wink

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Une petite vidéo? Car je suis à cheval sur la façon dont on reprend du son si excellent =)

Je cherche toujours mon son Made in Pearl jam :p

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non pas de video... Peut être une demo un jour car on compte tourner dans les bars. Pour ce qui est du son j'utilise un son assez crade avec multieffets et ampli à lampes.

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Ok wink

Je vois pourquoi vous voulez jouer dans les bars hein..ca sent le "Verres gratuits pour le groupe" Bande de poivrot :) J'vous souhaite la réussite tient

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci folkrock : sache que j'arrive pas à jouer et chanter quand j'ai bu... La reussite on s'en fout un peu on a tous une petite famille et un job . C'est pour se faire plaisir et réaliser un rêve d'adolescent wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pearl, jam, divin, jou, www, watch, rock, partochards, excellent



+