un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue, plus on est de fous, plus on rit comme on dit, vive la musique et l'amitié smiley-guitar



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bienvenue à ceux que j'ai raté depuis... 1 mois facilement!

beep beep

5 messages
Bonjour à tous, c'est parti pour une petite présentation ....
Il y a quelques temps ma femme a voulu une guitare pour son anniv, on lui a offert une Folk Fender pour commencer. Elle a bien accroché ..... et moi aussi ! icon_cheesygrin Ma passion première est le tir à l'arc, c'est donc juste une autre façon de faire chanter du bois ..
Hier, j'ai "adopté" une Cort G200 d'occase avec un ampli Kustom. Total débutants nous sommes donc maintenant équipés pour découvrir, apprendre, ...... et parfois vous poser quelques questions les jours de blocage, quand la fonction "recherche" n'aura rien donnée ! sifflote
Amicalement

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour et bienvenu! il ne te manque plus qu'un Berimbau, qui est un arc musical!

Bienvenue à toi beep beep !

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bienvenue chez les fous!

Bienvenue Beep beep, tu viens de rencontrer Saka, le magicien, il peut faire de la musique avec tout ou à peu près tout je pense smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fais gaffe beep beep ,ici un coyote peut en cacher un autre smile_cool

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
...et faire vibrer les cordes sensibles icon_cheesygrin

beep beep

5 messages
Merci pour votre accueil ....
Depuis le temps qu'on m’appelle Beep beep, si le coyote avait du m'attraper ... sifflote
Quand au "Bienvenue chez les fous" c'est assez marrant ... dans mon forum d'archerie c'est comme ça que les petits nouveaux sont généralement accueillis icon_cheesygrin je me sens presque chez moi !!!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous êtes des flèches!

Dites les amis, j'ai déjà posté cette question sur un autre forum, mais chez moi Partoch rame grave pour s'ouvrir et envoyer les posts, les réponses. Aucun problème de pub intempestive et tous les autres sites fonctionnent à la vitesse du son, suis-je le seul à avoir çà? hum

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Partoch c'est une grande famille normal que tu te sente chez toi icon_cheesygrin

abdounnour a écrit :
Dites les amis, j'ai déjà posté cette question sur un autre forum, mais chez moi Partoch rame grave pour s'ouvrir et envoyer les posts, les réponses. Aucun problème de pub intempestive et tous les autres sites fonctionnent à la vitesse du son, suis-je le seul à avoir çà? hum


Pas de problème de pubs, pas de problème de vitesse. Après avoir tester la 3G je suis très satisfaite du confort de la box icon_cheesygrin

Pas tout compris, la 3G, la box, qu'est-ce que c'est?
Ici, c'est juste très lent pour s'ouvrir ou pour envoyer une réponse comme ici par exemple, la précédente m'a pris près d'une minute avec le petit rond qui tourne et j'ai un bon portable récent défragmenté une fois semaine, c'est le seul site qui me fait çà et seulement depuis trois ou quatre jours???




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+